Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1167 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  compatibiliter carte son (hercules gamme theater xp ) avec windows xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

compatibiliter carte son (hercules gamme theater xp ) avec windows xp

n°409288
mister-j
Posté le 31-01-2003 à 23:43:37  profilanswer
 

bonjour.. :hello:  
voilà mon problème, j'ai une carte son gamme theater xp de chez
hercules ;  quand j'installe windows xp la carte son n'ai pas détectée même avec la mise à jour de la carte pour windows xp
ça me dis quil n'y a pas la signature numérique.  
Si il y a quelqu'un qui a cette carte avec win.xp, qu'il m'explique comment faire, merci !
 :bounce:

mood
Publicité
Posté le 31-01-2003 à 23:43:37  profilanswer
 

n°410537
Galdwin
Posté le 03-02-2003 à 08:50:01  profilanswer
 

Installe les drivers fournis avec la carte son, reboote et normalement XP détecte le nouveau matériel et te propose de l'installer. Cliques toujours sur oui et te formalise pas sur la non signature des drivers, cliques à cet instant sur continuer...
J'ai une Hercule aussi et tout fonctionne correctement. Si tu as un bon accés au net, télécharges les derniers drivers Hercules (14,8 MO...) et procède de la même manière.
La signature numérique est là pour dire que Crosoft a testé les drivers que tu installes....mais Bill n'a pas le temps de tout tester....

n°410732
zebigalex
Posté le 03-02-2003 à 15:24:52  profilanswer
 

Galdwin a écrit :

Installe les drivers fournis avec la carte son, reboote et normalement XP détecte le nouveau matériel et te propose de l'installer. Cliques toujours sur oui et te formalise pas sur la non signature des drivers, cliques à cet instant sur continuer...
J'ai une Hercule aussi et tout fonctionne correctement. Si tu as un bon accés au net, télécharges les derniers drivers Hercules (14,8 MO...) et procède de la même manière.
La signature numérique est là pour dire que Crosoft a testé les drivers que tu installes....mais Bill n'a pas le temps de tout tester....


 
Je crois qu'il existe une version plus legere (environ 6 Mo) qui e contient pas les banques DLS

n°410760
dvdnet
Posté le 03-02-2003 à 16:03:46  profilanswer
 

zebigalex a écrit :


 
Je crois qu'il existe une version plus legere (environ 6 Mo) qui e contient pas les banques DLS


 
Ce qui est chiant avec les nouveaux drivers c'est que lorsque l'on veut passer du mode son 'normal' à la sortie spidf pour Powerdvd, il nous demande de rebooter.
 
C'est très chiant et celane le faisait pas avant ... :'(

n°410862
mister-j
Posté le 03-02-2003 à 18:57:08  profilanswer
 

ok merci a vous j'ais pu la faire fonctionner merci :hello:  :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  compatibiliter carte son (hercules gamme theater xp ) avec windows xp

 

Sujets relatifs
passer d'une carte son intégrée à une PCI ?Dissocier le volume des mp3 des waves dans le mixer Windows !
acquisition avec carte tvpetit question rapide sur carte tuner tv
alternative a windows media centerCarte d'acquisition video
perte entrée sortie tv analogique sur asus deluxe et windows XPqui utilise une carte sat. Hauppauge et lecteur de carte?
Quelle carte son : sortie casque + line-outPb pour lire fichiers.ram et mov dans Windows movie maker,adobepremier
Plus de sujets relatifs à : compatibiliter carte son (hercules gamme theater xp ) avec windows xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR