Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1114 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  CARTE grafik avec sorti s video .......

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CARTE grafik avec sorti s video .......

n°1237084
ben2103
Posté le 03-05-2007 à 22:02:07  profilanswer
 

j'ai un probleme avec l'affichage de l'image entre la télé et ma carte grafik; j'explique:
 
-j'ai une carte grafik nvidia 6800xt avec sorti s video
 
-je n'ai pas de sorti s video sur ma télé donc je passe plutot par mon lecteur dvd
 
-enfin je relie le dvd a ma télévision
 
juske la tou va bien
 
je fai donc l'installation avec ma carte grafik (grace a nview) et detect parfaitemen ma télévision
Mais le probleme est la c'est que ma télé n'affiche pas l'image de mon pc mais garde l'image de mon lecteur dvd du menu (en locurence la marque de mon dvd) j'ai tt essayer AIDER MOOIIII svp  
 
ps: je ne veut pas tout de suite acheter un adaptateur ki sadatape a ma péritelle avec le s video je veut d'abor essayer via mon dvd, si cela ne marche vraiment pas , je l'acheterai.....  :(

mood
Publicité
Posté le 03-05-2007 à 22:02:07  profilanswer
 

n°1237087
bisounours
Posté le 03-05-2007 à 22:07:26  profilanswer
 

Salut,
 
Achète toi un dico d'urgence si toi vouloir être compris!

n°1237099
ben2103
Posté le 03-05-2007 à 22:40:05  profilanswer
 

j'explike mieu...
 
je veut affiché l'image de mon pc sur ma télé, et grace au cable s-video.
Mais j'ai un probleme avec l'affichage de l'image entre la télé et ma carte grafik; j'explique:  
 
-j'ai une carte grafik nvidia 6800xt avec sorti s video  
 
-je n'ai pas de sorti s video sur ma télé pour les relier directemen donc je passe plutot par mon lecteur dvd qui lui a une sorti s-video et  reli donc mon lecteur dvd a ma télévision  
 
juske la tou va bien  
 
je fai donc l'installation avec ma carte grafik et réussit à detecté ma télévision;  
Mais le probleme est la ,c'est que ma télé n'affiche pas l'image de mon pc mais garde l'image de mon lecteur dvd du menu , j'ai tt essayer AIDER MOOIIII svp  
 
ps: je ne veut pas tout de suite acheter un adaptateur ki sadatape a ma péritelle avec le s video je veut d'abor essayer via mon dvd, si cela ne marche vraiment pas , je l'acheterai.....    

n°1237391
BlackShark
En 3D c'est mieux.
Posté le 04-05-2007 à 19:08:44  profilanswer
 

Il parlait d'un "Dikssionère".

 

Il y a des prises qui font entrée et d'autres qui font sortie.
Si tu branches l'entrée sur la sortie c'est normal que ca ne marche pas.


Message édité par BlackShark le 04-05-2007 à 19:12:45

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  CARTE grafik avec sorti s video .......

 

Sujets relatifs
une bonne carte son avec S/PDIF sans trop se ruiner ?[Cherche] Caméra numérique solide et pas trop cher pour vidéo roller
faire une capture video de VLCPrincipes de base à pour config de montage video ?
Video saccadée dans Premiere Pro [Carte graphique] Problème d'affichage
problème carte son Trust 714DX 7.1 Sound Expertprobleme video avec archos 604
carte hauppauge 1100 et K!TvAmpli ou carte son.
Plus de sujets relatifs à : CARTE grafik avec sorti s video .......


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR