Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
892 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Capturer vidéo d'un site

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Capturer vidéo d'un site

n°1492467
titseb
Posté le 02-01-2009 à 01:23:26  profilanswer
 

Hello, avant toute chose, je dis déja de quoi il sagit, le lien que je vais poster est coquin, comme ca vous savez déja tout :D
 
En fait c'est un enregistrement d'une webcam "sexy", j'aimerais pouvoir la télécharger, mais depuis hier soir je cherche désespérément une solution, j'ai essayé un tat de petit logiciel, des sites tel que keep vidéos, ... mais pas moyen, j'ai real player mais pas moyen de la télécharger avec non plus, j'ai lu des dizaines de sujets sur différents forums, essayé plusieurs solutions, rien ne marche, même en allant voir dans les Temp ou les caches sous firefox, pas moyen de trouver le fichier de la vidéo.
 
Est ce que quelqun connaitrait un moyen de télécharger cette vidéo ?
 
voici le lien: http://toolkit.webcamcash.com/int/ [...] id=3136496
 
En fait on dirait qu'il y a un lecteur personnalisé, et quand je parvens à télécharger quelques chose avec le Add On Firefox: Cash Viewer, il ne télécharger qu'un fichier swf avec le lecteur, mais pas la vidéo.
 
Comment trouver l'url de la vidéo ?
 
J'espère que quelqun pourra m''aider.
 
Merci d'avance, bonne nuit. :hello:

mood
Publicité
Posté le 02-01-2009 à 01:23:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Capturer vidéo d'un site

 

Sujets relatifs
Logiciel de transformation video Passer une video 4:3 en 16:9 avec windvd 9
Configuration pour du montage video haute définitionstreaming d'une vidéo
enregistrement de vidéo sous Flash PlayerMeilleur encodeur video
Supprimer un seul son sur une video ayant 2 son sur 2 couchesPas d'image sur les vidéo en HD
Config PC pour montage vidéocapturer la video sur un site
Plus de sujets relatifs à : Capturer vidéo d'un site


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR