Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1317 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  probleme d'acquisition avec virtualdub

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme d'acquisition avec virtualdub

n°671584
def29
Posté le 12-07-2004 à 22:37:42  profilanswer
 

J'ai installé virtualdub 1.5.10 pour capturer des videosde mon nouveau camescope (mvx200 i) mais une erreur apparais et la catpure ne se fait pas "cannot find a drivers to draw this non RGB image format  "je comprend (je pense ) qu'il me manque un codec ou drivers mais je ne sais pas lequel ni ou le chercher  
alors si vous avez des idées pour un nb comme moi merci par avance
def29

mood
Publicité
Posté le 12-07-2004 à 22:37:42  profilanswer
 

n°671709
randolf
Modérateur
Posté le 13-07-2004 à 00:29:08  profilanswer
 

C'est surtout que à mon avis tu choisis un format d'enregistrement non supporté.

n°671710
randolf
Modérateur
Posté le 13-07-2004 à 00:29:56  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  probleme d'acquisition avec virtualdub

 

Sujets relatifs
Problème lecture divxEBay probleme
Problème NeroVisionCarte d'acquisition video Hi8 => y'a quoi de bien/très bien ?
PB ACQUISITION VHS SUR DD VIA SORTIE AV/DV CAMESCOPE NUMERIQUEMatériel et soft nécessaire pour faire l'acquisition d'une video en DV
Probleme de compression d'une source DVProbleme pour rassembler 2 parties d'une video avec Virtualdub
Problème avec msi mega stick 256probleme acquisition tuner tv avec all in wonder radeon et virtualdub
Plus de sujets relatifs à : probleme d'acquisition avec virtualdub


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR