Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2467 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Canon et premiere pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Canon et premiere pro

n°2103314
ValMineFir​st
Posté le 07-08-2017 à 23:34:20  profilanswer
 

Bonsoir a tous,
 
J'ai fait quelques recherches (plus de 4H) et autres test afin de "comprendre" comment cela marche, ça reste encore bien flou pour moi et ai donc décidé de poster sur votre forum. J'ai un Canon 700D et premiere pro. Je me pose beaucoup de questions par rapport aux formats, autant sequences, preview que export. Je vais essayer de faire au plus clair en me concentrant.
Je réalise des vidéos Youtube en enregistrant mon ecran (avec un logiciel) et en me filmant mon visage que j'ajoute par dessus.
 
Pour l'export j'utilise la préconfig Youtube 1080p HD (en 60fps) cela me semble bien, je suis satisfait du résultat. Ma premiere question est  
Est-il bien d'exporter differement que nos rush ? On export en fonction de nos rush ou de l'utilisation cible ? (Ici YouTube)
 
Ensuite par rapport aux séquences je me demande :
Quel format choisir quand on a different format de rush ? (Ici un format pour le canon et un autre pour mon ecran)
Dois-je utiliser la preconfig DSLR pour ma séquence ? La séquence doit-elle s'adapter aux rush ou correspondre aux reglages d'export ? (Youtube) Il me semble que l'ordinateur rame moins quand c'est adapté aux rush.
 
Et par rapport aux preview cela reste un mystere... Elles ramaient beaucoup en AVI et Quicktime (19Go pour 50 sec) j'ai donc remis en mpeg uniquement (360mo pour 50 sec) pour les rush canon. Je me souviens que pour mes rush pc le format avi etait plus efficace et n'est pas encore pu tester avec les rush canon + pc.
Quel format de preview choisir ? Comment le choisir, en fonction de quoi ? Surtout que les formats preview me sont quasiment tous inconnus, j'ai compris que le H.264 etait adapté a la diffusion mais je ne le voie pas en preview.
 
Je vous remercie d'abord de votre patience et espère réellement éclaircir mes connaissances sur les formats vidéos, ne pas savoir ça quand on fait du montage video est clairement handicapant, merci !  :)  
 

mood
Publicité
Posté le 07-08-2017 à 23:34:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Canon et premiere pro

 

Sujets relatifs
Leger decalage son PremiereReglage son dans église camescope canon G25
Question sur effets de transition Premiere ProPremière installation Audio/Video
Synchroniser audio/vidéo via Adobe premièreAdobe première pro 2015 : demande basique non trouvé sur google
Premiere Pro : changer format .AVC en .MP4 Impossible d'importer AVCHD (Canon 500d) dans Premiere Pro CS4
Faire du montage avec des rushs du Canon eos 5D mark II sur Premiereimportation video canon ixus 400 dans adobe premiere
Plus de sujets relatifs à : Canon et premiere pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR