Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1034 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Leger decalage son Premiere

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Leger decalage son Premiere

n°2091709
dureiken
Posté le 20-05-2017 à 08:45:54  profilanswer
 

Bonjour,

 

je me mets tout doucement a faire du montage sur Premiere.

 

Mes videos proviennent de Geforce Experience, en 1080p, 60 fps. Sur la video brute je n'ai aucun souci de décalage video/son.

 

Sur Premiere, dès que je l'insère, que je coupe un morceau et que je compile (H264 + parametres de la video originale, débit élevé), j'ai un léger décalage video/son très désagréable.

 

Il y a une astuce ?

 

edit : dans la fenetre exportation : source 59.302fps, cible 59.94fps

 

Merci :)


Message édité par dureiken le 20-05-2017 à 08:54:15
mood
Publicité
Posté le 20-05-2017 à 08:45:54  profilanswer
 

n°2091967
phil758
Posté le 22-05-2017 à 10:47:40  profilanswer
 

La source a un framerate variable et Premiere ne gère pas les vidéos de ce genre.
 
La solution pour garder une synchronisation audio/vidéo passe par une conversion préalable du fichier source en constant framerate (ici 59,94 ou 60 fps ?) avec un logiciel tiers comme Handbrake par exemple.
Le hic c'est que forcément il y aura à l'arrivée un fichier avec des dropped ou duplicate frames par rapport à l'original d'où une incidence parfois visible au niveau de la fluidité.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Leger decalage son Premiere

 

Sujets relatifs
Question sur effets de transition Premiere ProPremière installation Audio/Video
Synchroniser audio/vidéo via Adobe premièreAdobe première pro 2015 : demande basique non trouvé sur google
Décalage de son avec Mpg2cut2Premiere Pro : changer format .AVC en .MP4
Problème recadrage vidéo durant export (Adobe Premiere CS6)Problème durée fichier Audio/Vidéo - Adobe Premiere
[Adobe Premiere Element 14] Stabiliser la lumière ambianteHelp, impossible de couper une vidéo sur Premiere Elements
Plus de sujets relatifs à : Leger decalage son Premiere


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR