Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2978 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  camescope mini dv firewire aidez moi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

camescope mini dv firewire aidez moi

n°1021039
girl20
Posté le 26-01-2006 à 18:15:21  profilanswer
 

bonjour, j'ai un canon mvx 350i  http://www.magazinevideo.com/comparatif-video-277.htm  qui était livre sans cable pr les video mini dv jen ai donc acheter, un cable firewire mais sa ne marche tjrs pa comment faire pourtan le cable est brancher sur lappareil et sur le pc mais rien du tt. j'ai un windows XP

mood
Publicité
Posté le 26-01-2006 à 18:15:21  profilanswer
 

n°1021053
rosnysbois
Posté le 26-01-2006 à 18:42:24  profilanswer
 

Salut
 
Tu donne pas beaucoup d'info :
-Quels manipulations tu fait pour la capture?
-Quel logiciel tu utilise?
-Configue du pc?
-XP est en SP1 ou en SP2?
 
A +

n°1021062
girl20
Posté le 26-01-2006 à 18:55:13  profilanswer
 

rosnysbois a écrit :

Salut
 
Tu donne pas beaucoup d'info :
-Quels manipulations tu fait pour la capture?
-Quel logiciel tu utilise?
-Configue du pc?
-XP est en SP1 ou en SP2?
 
A +


la probleme je ne sais pas quel manipe il faut faire pour avoir la video sur le pc. j'ai plusieurs logiciel windows movers player, magics video deluxe et un logiciel canon  ej sais pa quel xp c'est. c'est un XP edition familiale merci

n°1021084
rosnysbois
Posté le 26-01-2006 à 19:22:49  profilanswer
 

Re
Pour les manipulations deja brancher le camescope via le cable firewire , l'allumer en le mettant en position player window doit detecter un nouveau materiel.
Pour les logiciels de capture :
 
windows movers player je ne connais pas si tu pense a windows movie maker c'est une daube.
magics video deluxe je ne connais pas mais c'est mieux que le truc site au dessus.
le logiciel canon ?????? si tu me dit pas de quoi il sagit je ne peut te repondre je n'ai pas un canon.
XP familial ok mais il faut savoir si c'est SP1 ou SP2 ( mais il n'y as pas une grande importance pour le moment) cette info on peut la trouver dans proprietes system.
 
A +

n°1021883
malikalidz
Posté le 28-01-2006 à 00:36:24  profilanswer
 

Normalement en DV  quand on branche le caméscope le système le reconnaît immédiatement  
Si rien ne marche essai de bidouiller ta caméra  
Essai de trouver dans le menu quelque chose qui rime avec  
Dv. mpeg, fire  

n°1022004
mattzz
Posté le 28-01-2006 à 12:34:14  profilanswer
 

Salut,
 
Moi aussi j'ai (a priori) le même problème.  
 
J'ai un DV Canon que j'ai déjà testé sur le pc d'un pote. Un câble testé aussi. Un port FW sur ma carte mère et j'ai même racheté une carte FW parce que j'ai d'abord pensé que ça venait de là. Mais peau de balle, ça veut toujours pas marcher.  
 
Donc je branche le DV en mode lecture mais XP le reconnait pas. Quand j'en fais autant sur le pc de mon pote, XP le voit tout de suite.  :??:  
 
J'ai vu sur un autre forum que j'étais pas seul dans ce cas, et la cam en question n'était pas Canon. Sans jeu de mot  :D  
 
Si vous pouvez m'aidez, merci!!!

n°1023505
rosnysbois
Posté le 30-01-2006 à 22:08:16  profilanswer
 

Arrete de faire du multiposte .....

n°1023510
girl20
Posté le 30-01-2006 à 22:13:08  profilanswer
 

ok mais quelqu'un peut rep a ma questions merci

n°1023515
rosnysbois
Posté le 30-01-2006 à 22:16:01  profilanswer
 

girl20 a écrit :

ok mais quelqu'un peut rep a ma questions merci


 
Salut
 
Ce n'est pas paece que tu vas faire 50 topic que tu auras une reponse.Si un utilisateur a une solution il va te la poster comme on l'a deja fait plus haut, sinon il faut patienter eventuellement faire un up de temps en temps (pas toutes les heures biensur).
 
Bonne courage dans ta quete.
 
Bye

n°1050489
minours666
Posté le 19-03-2006 à 13:01:16  profilanswer
 

meme probleme :/


---------------
...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  camescope mini dv firewire aidez moi

 

Sujets relatifs
SOS mini dvQuel type de camescope numérique pour un court métrage amateur?
camescopeprobleme conversion camescope pc
probleme , camescope ,urgentles camescopes utilisant des mini dvd rw
Conseil pour camescope numerique(mini lecteur divx) conseille
tranfert de donnees d'un camescope samsung VP-D80 vers un pcCamescope miniDV ou disque dur
Plus de sujets relatifs à : camescope mini dv firewire aidez moi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR