Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1723 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  branchement de télé..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

branchement de télé..

n°1406241
bradys
Posté le 23-05-2008 à 14:18:10  profilanswer
 

Bonjour a tous,
Je cherche une solution j'ai un ecran lcd en bas dans le salon avec reception canal+ numerique via la parabole,j'ai en haut dans ma chambre un autre ecran lcd qui lui est relié a une antenne interieur(en attendant vos post) qui a lui une reception pas terrible / terrible..comment faire pour avoir une reception nickel ?? et si en plus je pouvais avoir canal+ ou au moins la tnt !!
 
Je brancherai bien un démodulateur ou quelquechose comme ça sur mon fil d'antenne de parabole  mais je risque pas d'avoir une perte de qualité d'image sur les deux ecran ??
 
merci j'attend vos solutions.
 
 

mood
Publicité
Posté le 23-05-2008 à 14:18:10  profilanswer
 

n°1406402
bradys
Posté le 23-05-2008 à 19:20:58  profilanswer
 

bradys a écrit :

Bonjour a tous,
Je cherche une solution j'ai un ecran lcd en bas dans le salon avec reception canal+ numerique via la parabole,j'ai en haut dans ma chambre un autre ecran lcd qui lui est relié a une antenne interieur(en attendant vos post) qui a lui une reception pas terrible / terrible..comment faire pour avoir une reception nickel ?? et si en plus je pouvais avoir canal+ ou au moins la tnt !!
 
Je brancherai bien un démodulateur ou quelquechose comme ça sur mon fil d'antenne de parabole  mais je risque pas d'avoir une perte de qualité d'image sur les deux ecran ??
 
merci j'attend vos solutions.
 
 


 :bounce:

n°1406432
chris78300
Posté le 23-05-2008 à 20:06:50  profilanswer
 

Salut bradys,
 
D'apres ce que j'ai lu dans divers posts, tu as pls solutions:
 
-Acheter un second decodeur (il existe des formules avec canalsat pour obtenir un second boitier sas avoir a payer 2 abonnement)
-Acquerir un transmetteur A/V mais vous ne pourrez pas regarder differente chaine en meme temps.
 
Il doit y avoir d'autres solutions mais je ne suis pas un pro.
Donc mon conseil est quand meme d'aller voir plusieurs pros pour avoir plusieurs sons de cloche ^^.

n°1406451
bradys
Posté le 23-05-2008 à 20:56:29  profilanswer
 

chris78300 a écrit :

Salut bradys,
 
D'apres ce que j'ai lu dans divers posts, tu as pls solutions:
 
-Acheter un second decodeur (il existe des formules avec canalsat pour obtenir un second boitier sas avoir a payer 2 abonnement)
-Acquerir un transmetteur A/V mais vous ne pourrez pas regarder differente chaine en meme temps.
 
Il doit y avoir d'autres solutions mais je ne suis pas un pro.
Donc mon conseil est quand meme d'aller voir plusieurs pros pour avoir plusieurs sons de cloche ^^.


Merci chris pour tes conseils c'est quoi un transmetteur a/v ??

n°1406463
chris78300
Posté le 23-05-2008 à 21:34:56  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  branchement de télé..

 

Sujets relatifs
Télé LCD avec branchement antenne sans FilProblème de Branchement Décodeur/Moniteur
problème branchement antenne télébranchement PC/Télé (pas de couleurs)
tele -magnetoscope sharp branchementBranchement sortie casque sur télé
branchement Télé sur chaine hifibranchement avec un s graveur tele ampli
Branchement PC / Ampli Home Cinema / Tele / DVD / MagnetoscopeProblème de branchement Télé sur ordi =(
Plus de sujets relatifs à : branchement de télé..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR