Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2588 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Branchement boitier Orange TV vers PC, possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Branchement boitier Orange TV vers PC, possible ?

n°1371777
_zic_
Super Twingo Volante
Posté le 27-02-2008 à 11:27:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaiterais brancher mon boitier TV Orange sur mon PC afin de visualiser les chaines sur mon PC.
 
J'ai déjà essayé la méthode par la carte réseau (http://www.forum-orange.com/forums/viewtopic.php?id=2839) mais ce n'est pas du tout fiable, il faut faire des maj toutes les semaines etc. Donc ca ne m'intéresse pas.
 
Quel matériel me faut il pour récupéré directement le signal video peritel du boitier sur ma tour PC ? Une carte d'acquisition ? Cables ? cela va marcher ?
 
merci beaucoup
 

mood
Publicité
Posté le 27-02-2008 à 11:27:14  profilanswer
 

n°1371784
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2008 à 11:50:10  answer
 

Bonjour,  
 
Pour mon cas, je branche ma freebox sur l'entrée composite de ma Carte TV PCTV Pro, et ça fonctionne bien.
 
Aprés je ne connais pas les connectique sur le boitier orange, mais si il y'a une peritel, tu peut trouver un cordon ou adaptateur peritel > composite ou peritel s-vidéo.
 
Et ensuite passer par une carte TV qui à une entrée composite ou s-vidéo, ou par une carte d'aquisition vidéo.
 
Pour le son, moi je branche la freebox sur mon ampli, mais tu doit pouvoir te connécté sur l'entrée ligne de la carte son.


Message édité par Profil supprimé le 27-02-2008 à 11:51:30
n°1371788
_zic_
Super Twingo Volante
Posté le 27-02-2008 à 12:03:24  profilanswer
 

ok super. Tu passes par quel programme pour regarder les chaines ?
 
quel est le mieux, une carte d'acquisition ou carte tv ?
 
merci beaucoup :)

n°1371986
_zic_
Super Twingo Volante
Posté le 27-02-2008 à 19:36:02  profilanswer
 

up merci :)

n°1372131
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2008 à 22:46:56  answer
 

_zic_ a écrit :

ok super. Tu passes par quel programme pour regarder les chaines ?


 
Celui de ma carte TV.
 

_zic_ a écrit :


quel est le mieux, une carte d'acquisition ou carte tv ?


 
Tout depend de cartes, certaine cartes TV auront une meilleur image que certaine carte d'aquisition bas de gamme, et l'inverse est possible aussi.
 
Je pense plutot qu'il faut regardé les caracteristiques des differentes cartes pour savoir quel serait la meilleur en qualité d'image.


Message édité par Profil supprimé le 27-02-2008 à 22:48:24

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Branchement boitier Orange TV vers PC, possible ?

 

Sujets relatifs
Branchement ??branchement TNT graveur
Connectique DVI vers HDMI ? hmm hmmBon branchement cables YUV pc - tv
TV Full HD + Orange HD = Pas de sonCouper Un Fichier Evo En Plusieurs Parties, Est Ce Possible?
DVD portables: Lire DivX sur clé USB, possible?Acer L100 & branchement 5.1
conseil evolution config enceintes 5.1 vers 7.1Dalle rayer (télé samsung à 1500€ qui à 1 mois) échange possible?
Plus de sujets relatifs à : Branchement boitier Orange TV vers PC, possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR