Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2211 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  branchement carte video-tv???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

branchement carte video-tv???

n°352591
enhancer
Posté le 27-10-2002 à 19:41:39  profilanswer
 

Voilà alors jai une MSI GeForce 4 TI4200 64MB et jai donc une sortie télé mais le probleme et ke je ne sais pas l'utiliser!
Comment faire pr envoyer l'image sur la télé? kel branchment? kel programme? etc.... merci de votre aide!

mood
Publicité
Posté le 27-10-2002 à 19:41:39  profilanswer
 

n°352620
Mawou
Posté le 27-10-2002 à 20:17:13  profilanswer
 

Il faut deja que ta télé soit equipé d'un RCA vidéo !
Ensuite tu fou un cable ki relie ta carte et ta tv
a partir de la , tu doit avoir le logiciel fourni avec ta carte graph et puis pour la lecture des dvd (si c pour ça), ben ton soft player dvd soit avoir une option : sortie tv ou sortie moniteur  
 
a+

n°352635
enhancer
Posté le 27-10-2002 à 20:38:00  profilanswer
 

ca ressemble a koi 1 rca video??

n°352666
jpg
Posté le 27-10-2002 à 21:08:31  profilanswer
 

Pour le RCA, n'importe quel bon vendeur te consillera ...  
Pour le soft, il y a TVTOOL qui marche avec toutes les Nvidia et qui est nickel.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  branchement carte video-tv???

 

Sujets relatifs
Transférer vidéo de ma caméraj'aurais besoin des drivers de la carte Maxi radio FM 2 de guillemot
Carte d'acquisition numérique DV ! Laquelle ?une carte tv pour regarder la tv sur l'ordi mais j'ai le cable
pb video webcamPeut-on permuter une video AVI?
Carte pour transférer de ma caméra à pcquoi comme balladeur mp3 sur carte compact flash ?
Quelle carte son pour faire moins de 40 ms en temps de latenceCa existe la video lossless
Plus de sujets relatifs à : branchement carte video-tv???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR