Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  une carte tv pour regarder la tv sur l'ordi mais j'ai le cable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

une carte tv pour regarder la tv sur l'ordi mais j'ai le cable

n°352410
kasko
Posté le 27-10-2002 à 14:26:53  profilanswer
 

salut, je suis sûr le cable et j'aimerais regarder la tv sur mon ordi.
seulement comme j'ai le cable on m'a dit qu'il fallait une carte tv spéciale :ouch:  
pouvez vous me guider merci  :)  
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 27-10-2002 à 14:26:53  profilanswer
 

n°352856
Lestat31
Posté le 28-10-2002 à 12:46:25  profilanswer
 

kasko a écrit a écrit :

salut, je suis sûr le cable et j'aimerais regarder la tv sur mon ordi.
seulement comme j'ai le cable on m'a dit qu'il fallait une carte tv spéciale :ouch:  
pouvez vous me guider merci  :)  
 :hello:  




Ma PCTV fonctionne parfaitement avec le cable, il me semble qu'il faut juste lui spécifier que le signal vient du cable (mais là je uis au travail et je peux pas vérifier...). En tout cas aucune carte spéciale n'est nécéssaire.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  une carte tv pour regarder la tv sur l'ordi mais j'ai le cable

 

Sujets relatifs
Convertisseur Cable Optique/RCA sa existe ?y'a t'il un pilote pour sauver mon ordi???
Carte pour transférer de ma caméra à pcquoi comme balladeur mp3 sur carte compact flash ?
Quelle carte son pour faire moins de 40 ms en temps de latencepb avec carte son et chipset via
carte sona koi ca ressemble un cable spdif ?
Quelle carte son pour ...[newbie dans ce domaine] image de carte graphique a télé
Plus de sujets relatifs à : une carte tv pour regarder la tv sur l'ordi mais j'ai le cable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR