Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2686 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [Avid xpress DV] Chroma key

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Avid xpress DV] Chroma key

n°1255925
jio
to shoot or not to shoot...
Posté le 19-06-2007 à 14:14:35  profilanswer
 

Bonjour les gens  :hello:  
 
Je fais du montage sur avid xpress DV et j'essaye d'incruster une video tournée sur fond bleu avec la fonction chroma key. Mais je trouve le résultat assez pourri. Je n'arrive pas à comprendre la fonction du "spill suppresion". Savez vous comment optimiser l'incrustation ? Y'a t'il des plug-ins intéressant pour ça ?
 
Voilà, si vous pouvez m'éclairer c'est sympa  :jap:


---------------
[flickr] - [Diaporama] - tilt
mood
Publicité
Posté le 19-06-2007 à 14:14:35  profilanswer
 

n°1285180
flybil
Posté le 30-08-2007 à 16:58:17  profilanswer
 

oui ca serait bien en effet car je trouve le resultat du chroma key effectivement pas terrible en comparaison des logiciels de montages amateur qu'il y a sur le marché!!
alors quelqu'un????? plug-ins???

Message cité 2 fois
Message édité par flybil le 30-08-2007 à 17:03:51
n°1285189
flybil
Posté le 30-08-2007 à 17:07:30  profilanswer
 

flybil a écrit :

oui ca serait bien en effet car je trouve le resultat du chroma key effectivement pas terrible en comparaison des logiciels de montages amateur qu'il y a sur le marché!!
alors quelqu'un????? plug-ins???


n°1285199
jio
to shoot or not to shoot...
Posté le 30-08-2007 à 17:29:58  profilanswer
 

flybil a écrit :

oui ca serait bien en effet car je trouve le resultat du chroma key effectivement pas terrible en comparaison des logiciels de montages amateur qu'il y a sur le marché!!
alors quelqu'un????? plug-ins???


 
 
Bha en fait la seule solution que j'ai trouvé c'est d'utiliser le "RGB Keyer" de avid xpress PRO à la place du chroma key de xpress DV. J'ai une deuxième machine avec xpress PRO, j'ai simplement récupéré le fichier correspondant au filtre dans le dossier de xpress PRO, je l'ai collé dans celui de xpress DV et ça marche. Le résultat est bien meilleur même s'il n'atteint pas la qualité de certains plugins after effect par exemple.


---------------
[flickr] - [Diaporama] - tilt
n°1285996
flybil
Posté le 01-09-2007 à 15:21:53  profilanswer
 

jio a écrit :


 
 
Bha en fait la seule solution que j'ai trouvé c'est d'utiliser le "RGB Keyer" de avid xpress PRO à la place du chroma key de xpress DV. J'ai une deuxième machine avec xpress PRO, j'ai simplement récupéré le fichier correspondant au filtre dans le dossier de xpress PRO, je l'ai collé dans celui de xpress DV et ça marche. Le résultat est bien meilleur même s'il n'atteint pas la qualité de certains plugins after effect par exemple.


 
tu as l'air de t'y connaitre, peut on utiliser les plugins d'after effect directement dans avid xpress dv?

n°1369974
jio
to shoot or not to shoot...
Posté le 22-02-2008 à 22:17:22  profilanswer
 

A priori non, pas possible. En général les plugins existent en plusieurs versions (after, premiere, xpress, final cut, etc...). Et en plus xafter  est un logiciel de compositing alors que xpress est un logiciel de montage, qui possède donc moins de possibilités de créer des effets.


---------------
[flickr] - [Diaporama] - tilt

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [Avid xpress DV] Chroma key

 

Sujets relatifs
Pas de televiseur avec ATI xpress 200MPeut on brancher une carte son avid sur un pc
recherche bonne config pour avid xpress hdAvid ou Final Cut sur PC ?
avid xpress pro (5.5.. ou 5.4.2 ) sur P4Dazzle Video Creator Platinum ou ADS DVD Xpress DX2 ?
Un lecteur pour MXF Avid ?Acquisition video avec Video Xpress
Plus de sujets relatifs à : [Avid xpress DV] Chroma key


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR