Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1421 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Automatiser le transfert des fichiers d'une carte mémoire:possible?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Automatiser le transfert des fichiers d'une carte mémoire:possible?

n°474712
byron
Posté le 19-06-2003 à 18:34:41  profilanswer
 

Voilà mon idée: je viens d'installer un lecteur 6in1 et je voudrais savoir s'il existait un logiciel qui, lors de l'insertion d'une carte mémoire dans l'un des lecteurs, automatise le transfert de tous les fichiers dans un répertoire prédéfini?
 
 
Merci
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 19-06-2003 à 18:34:41  profilanswer
 

n°477274
byron
Posté le 26-06-2003 à 11:50:52  profilanswer
 

Même question si on insere un cd d'image ou de musique.


Message édité par byron le 26-06-2003 à 11:51:13
n°477325
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-06-2003 à 14:09:15  profilanswer
 

no idea mais ca m'interesse aussi :jap:


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°478568
byron
Posté le 30-06-2003 à 09:16:44  profilanswer
 

Modification de la question: est-il possible d'automatiser l'option de transfert d'images lors de l'insertion en utilisant le programme scanner proposé par windows...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Automatiser le transfert des fichiers d'une carte mémoire:possible?

 

Sujets relatifs
carte acquistion video pas chere?y a un moyen d automatiser une compression vdub ?
PB carte Pinnacle Studio Deluxe et Adobe 1ère 6...sortie S-VHS avec mini din 7 broches sur carte SUMA ! que faire?
pb pour installer une carte d'acquistion studio dv (firewire)Probleme de transfert de photos - Aidez moi S.V.P !!!!!!!
Fichiers wmv 9Vidéos WMP9 High definition et carte son Sblive...
Carte miracle ou intoxJoindre 2 fichiers ac3 ou 2 fichiers OGG ?
Plus de sujets relatifs à : Automatiser le transfert des fichiers d'une carte mémoire:possible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR