Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1626 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  sortie S-VHS avec mini din 7 broches sur carte SUMA ! que faire?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sortie S-VHS avec mini din 7 broches sur carte SUMA ! que faire?

n°472421
leo73
Posté le 15-06-2003 à 17:00:02  profilanswer
 

slt tout le monde aidez moi svp!
connaissez vous un moyen de faire face à cet épineux problème:
j'ai acheté il y a peu une superbe carte SUMA gForce4 TI4200 elle fonctionne a merveille..j'aimerais bien maintenant lire mes DIVX sur ma télé mais manque de pot la sorti S-VHS de ma carte ets uns sortie mini Din femelle à 7 broches ..j'ai eu beau consulter pas mal de sites il n'existe que des cables et cordons pour mini din 4 broches..que faire ou me dirigez?
ma télé possède aussi une entree S-VHS ca serait quand meme con de passer pas du cinch et péritel..
que faire si vous avez une idée..?
merci d'avance..

mood
Publicité
Posté le 15-06-2003 à 17:00:02  profilanswer
 

n°472765
videaste95
je ne sais rien !
Posté le 16-06-2003 à 01:07:39  profilanswer
 

  Les fiches din avec plus de 4 pin, transmettent l'image et le son.
Je ne connais pas ta carte, mais sur d'autres, j'ai branché avec succés un cable s-vidéo, ou une sortie son, ou les deux qd le cordon avec sortie s-vidéo et son était fourni.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  sortie S-VHS avec mini din 7 broches sur carte SUMA ! que faire?

 

Sujets relatifs
sa existe un adaptateur sortie 2 RCA male et 1entrée jack femelle ?pb pour installer une carte d'acquistion studio dv (firewire)
[VDS] camescope mini JVC dv in/out mod gr-DVX 407EG 650eurosCamera numerique format DV Mini DV ou Hi8
sortie spdif ?Vidéos WMP9 High definition et carte son Sblive...
Carte miracle ou intoxpilote gf4 et sortie tv ???????
desactiver une sortie TVcarte son pas trop chère avec 2 sorties mini ???
Plus de sujets relatifs à : sortie S-VHS avec mini din 7 broches sur carte SUMA ! que faire?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR