Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1729 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Aide pour branchement PC sur TV via Multi HDMI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour branchement PC sur TV via Multi HDMI

n°2270042
ashram69
Posté le 02-02-2021 à 16:18:18  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai pour habitude brancher mon Pc portable sur la tv ( sony 4K HDR)  via un multihdmi 3 ports 4K classique. Or, j'ai eu deux nouveaux Pc portables plus récents ( un pour le taff et un perso) et depuis je suis obligé de brancher en direct sur ma TV car via le multiHDMI le signal ne passe pas, j'ai un écran noir et ce via les deux ordinateurs. Les cartes vidéo les pilotes sont à jour.  Par contre la TV est bien détectée sur windows. Je pense peut-être que le signal vidéo du Nouveau Pc est trop "évolué" pour que le multi hdmi le traite correctement. j'ai tenté pourtant de baisser résolution du PC mais rien n'y fait . Par contre toujours aucun souci avec mon ancien pc. Est-ce que qq'un aurait une idée?  Merci Bcp par avance

mood
Publicité
Posté le 02-02-2021 à 16:18:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Aide pour branchement PC sur TV via Multi HDMI

 

Sujets relatifs
Problème saut d'image TV LG OLED E8+HW90R+bbox TVQuelle installation audio pour PC ?
Box TVAide pour un setup son
Aide choix home cinémaHdmi out HS sur ampli Sony STR DN1050
Ampli/DAC pour casque PC (Beyerdynamic TYGR 300R)Question branchement ampli/tv/micro/table de mixage pour karaoké
Videoprojecteur 4k HDMI arc ?Android Tv, nvidia tvshield, pc ou autre ?
Plus de sujets relatifs à : Aide pour branchement PC sur TV via Multi HDMI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR