Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1192 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Aide pour un setup son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour un setup son

n°2269183
Zoo-Xes
Soyez joyeux :)
Posté le 24-01-2021 à 16:12:25  profilanswer
 

Salut, je sais pas ou poser ma question alors je vais la poser ici, j'arrive pas a trouver la réponse ailleurs.
 
J'aimerais avoir des conseils pour setup mon casque et mon micro. J'ai une ps4, qui devrait être bientôt remplacée par une ps5, et un PC, souvent quand je joue a la play j'ai un écran a côté ou je fais d'autres trucs sur l'ordi. J'ai un micro et un casque qui sont branchés a une carte son externe que je connecte en usb au pc ou a la play en fonction de ce sur quoi je joue, mais j'aimerais avoir le son des deux (play + pc) dans mon casque et que mon micro soit aussi split entre les deux, pour pouvoir parler a ma guise sur discord ou en party PlayStation.
 
J'arrive pas a trouver la solution qui me permettrait de connecter un casque et un micro aux deux.
 
J'ai cru que le arctis pro wireless allait résoudre mes problèmes mais de ce que j'ai vu et entendu la qualité du micro intégré ne me convient pas du tout.
 
Si quelqu'un peut m'éclairer sur comment mettre ça en place je prends, merci

mood
Publicité
Posté le 24-01-2021 à 16:12:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Aide pour un setup son

 

Sujets relatifs
Aide choix home cinémaAide achat TV
Besoin d'aide pour placer hauts parleurs Surroundsupport tv aide
Aide problème de son faible sur un ampli neuf avec enceinte jvcBesoin d'aide pour placer mes enceintes arrière et choix centrale.
[Aide branchement] 1 seul enceinte fonctionneAide cohérence ampli cinéma (vieux) ou partir sur news installation ?
[2000€] Conseils pour setup vidéoAide emplacement Subwoofer et réglages
Plus de sujets relatifs à : Aide pour un setup son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR