Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1194 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Adobe Premiere, image source de la transition dégradé ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Adobe Premiere, image source de la transition dégradé ?

n°562901
videaste95
je ne sais rien !
Posté le 30-12-2003 à 01:21:10  profilanswer
 

Salut,
   J'ai Adobe Premiere LE. pour déplacer un projet d'un pc sur un autre, je me fie à la liste produite par « exportation\liste des fichiers ». Mais dans cette liste les noms des fichiers graphiques utilisés dans les transitions dégradés, n'y figure pas. Ce qui fait que je les oublies assez souvent. J'ai donc écrit un programme qui analyse le fichier .ppj pour en extraire tous les noms de fichiers. On y trouve tous les fichiers du chutier et ceux utilisés comme « image cache », pas ceux qui sont associés à la transition dégradé. Pourtant sur l'autre pc, Premiere m'a bien réclamé ce fichier avec son nom. Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer où est caché ce nom de fichier ?
A+

mood
Publicité
Posté le 30-12-2003 à 01:21:10  profilanswer
 

n°563206
videaste95
je ne sais rien !
Posté le 30-12-2003 à 16:56:11  profilanswer
 

Bon,
     J'ai fini par trouver où était codé ce nom de fichier dans le PPJ. Chaque caractère y est remplacé par son code décimal.
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Adobe Premiere, image source de la transition dégradé ?

 

Sujets relatifs
export Mepg DVD Premiere pro : lequel choisirAdobe Première
Capture d'image d'une vidéoimage désentrelacée => résultat pas terrible...
capture d'image2 video avec premiere
Brancher une source composite*(3rca)===>un moniteur(vga)possible?image moche sur TV out sur m9000
Image terne encodage 
Plus de sujets relatifs à : Adobe Premiere, image source de la transition dégradé ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR