Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1278 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Brancher une source composite*(3rca)===>un moniteur(vga)possible?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Brancher une source composite*(3rca)===>un moniteur(vga)possible?

n°560441
meganaz
Posté le 24-12-2003 à 00:35:43  profilanswer
 

Voila,jaimerai bien utiliser mon ecran d'ordinateur comme télé" ds mon instal hc.pour linstan je lutilise directement par ma carte graph mé a terme je voudrai ne plus passer par mon pc pour lire les dvd.G vu ke nombre de dvd (et meme mon ampli) avait des sorti rvb et je me demandais si ct possible dacheter ou fabriker un cable rvb==>vga pour pouvoir brancher un lecteur de dvd sur lecran dordi.
 
merci davance pour vos réponse ;)


Message édité par meganaz le 24-12-2003 à 00:51:58
mood
Publicité
Posté le 24-12-2003 à 00:35:43  profilanswer
 

n°560442
randolf
Modérateur
Feo, fuerte y formal !
Posté le 24-12-2003 à 00:44:17  profilanswer
 

Précision par rapport à ton titre : le RVB n'est pas en RCA, c'est le composite.


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°560444
meganaz
Posté le 24-12-2003 à 00:51:27  profilanswer
 

oupss et c possible dc dafficher du composite sur un ecran dordi ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Brancher une source composite*(3rca)===>un moniteur(vga)possible?

 

Sujets relatifs
Caméscope JVC à brancher en rs232graver un svcd ou un vcd sur un dvd c'est possible ?
intéret de relié une source vidéo a un ampli a/v ?différence tv lcd et moniteur lcd
Brancher vidéo sur ordinateurObtenir la meilleure qualité possible avec un lecteur CD de PC ?
newbie: c possible d'installer 3 terminaux sat sur une parabole[Winamp 5] Possible de capturer un "Visualizer" en AVI ou autre???
[CanalSat]Sur deux télés ? possible ou pas ?question pour brancher un pc sur une télé
Plus de sujets relatifs à : Brancher une source composite*(3rca)===>un moniteur(vga)possible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR