Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1043 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Adobe Premiere Elements, medias offline !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Adobe Premiere Elements, medias offline !

n°1292454
Fused
Posté le 15-09-2007 à 13:59:14  profilanswer
 

Bonjour !
 
Voilà le topo :
- Je fais un montage vidéo à partir de fichiers DVD stockés sur mon DD externe, tous ces fichiers s'appellent VTS_01_1.VOB, (j'en utilise une dizaine pour mon montage en tout)
- Hier, j'ai oublié de brancher mon DD externe avant de commencer le montage, le logiciel m'a dit qu'il ne trouvait pas les fichiers, j'ai ignoré, fermé le logiciel et allumé mon DD externe
- DD allumé, il me demande de renseigner ou est le fichier VTS_01_1.VOB (lequel ??, ils s'appellent tous comme ça !), je renseigne un au pif, et il me l'assigne pour tous les fichiers importés !
 
Voici donc ma question, comment renseigner la source d'un fichier importé avec Premiere Elements 3.0 ?
 
Merci d'avance de votre aide, j'ai des dizaines d'heures de travail sur ce montage ! Plutôt mourir que de tout recommencer !


Message édité par Fused le 15-09-2007 à 13:59:35
mood
Publicité
Posté le 15-09-2007 à 13:59:14  profilanswer
 

n°1292468
Fused
Posté le 15-09-2007 à 14:32:13  profilanswer
 

Problème résolu, bien qu'un peu compliqué !
 
Je vous donne l'astuce au cas ou !
 
Le fichier de projet *.prel est en fait un fichier XML.
 
Ouvret le avec un éditeur XML et rechercher avec l'adresse de vos fichier, du genre D:\dossier ..., après il faut trouver quel fichier est pas bon et changer les adresse dans le fichier xml et voilà.
 
En espérant que ça ne vous arrive pas !

n°1395290
superskoof
Posté le 24-04-2008 à 10:05:30  profilanswer
 

Salut, petit up car j'ai le même problème.
 
J'ai bossé dessus toute la journée et aujourd'hui : quedale !
Les liens sont introuvalble et j'ai plus de 160 items, donc les refaire un par un c'est mort....
 
PS : j'ai rien capté a la soluce précédente....

n°1396068
Fused
Posté le 26-04-2008 à 03:05:02  profilanswer
 

Dans ton fichier de projet, tu as entre autres les liens vers les fichiers à utiliser.
 
Donc tu l'ouvre avec un éditeur de texte du genre blocnote et tu modifie les adresses de tes fichiers vidéos que tu pourras retrouver dedans.
 
Pense à faire une copie de ton fichier de projet avant en cas de mauvaise manipulation.

n°1396350
videaste95
je ne sais rien !
Posté le 26-04-2008 à 22:56:52  profilanswer
 

Si le sytème est Windows XP ou VISTA, il est possilble de donner au lecteur externe une adresse qui corresponde à celle qui était la sienne au moment de l'importation (On peut déterminer l'adresse en affichant les propriétés d'un des fichiers off-line). Et surtout ne pas enregistrer le projet tant qu'il y a des fichiers off-line.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Adobe Premiere Elements, medias offline !

 

Sujets relatifs
[premiere pro 2.0] Appliquer les mêmes effets à plusieurs séquences ?probleme avec adobe premiere pour importer avi
Exporter une vidéo avec Adobe PremièrePremiere Pro CS3 : perte de projet !
Graver un DVD : probleme de format sur TV (Adobe Encore)Codec pour le Mjpeg sous Premiere
Adobe After Effects : calque transparent ?!Premiere pro v2...creation de DVD et compression
Plus de sujets relatifs à : Adobe Premiere Elements, medias offline !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR