Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1385 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  probleme avec adobe premiere pour importer avi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec adobe premiere pour importer avi

n°1287022
Lizounours
Posté le 04-09-2007 à 02:53:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai commencé à utiliser adobe premiere 6 pour faire un montage video que je dois malheureusement importer par ktv car le camescope qu'on m'a prété n'est pas reconnu par mon pc. ça marche sauf que je ne parvient pas à trouver les réglage en terme de codec et de resoltion qui convienne pour importer mon avi dans le logiciel qui a tendance à me lire la video avec des especes de vaguelettes horizontals, ou des traits transparents si vous voulez, enfin une horreur, impossible d'utiliser cette video.
 
alors jusque là j'utilisait hyuffiuv en suivant un des rares tutorials en français que j'ai pu trouver sr le web, mais vaguelette et puis j'ai essayé dvx pareil, iyu2 pareil...
 
bref j'aimerai bien une petite aide ! cest ma video de mariage, j'aimerai bien la réussir.
 
merci à vous

mood
Publicité
Posté le 04-09-2007 à 02:53:02  profilanswer
 

n°1287158
Lizounours
Posté le 04-09-2007 à 13:33:28  profilanswer
 

bon peut etre que c'était pas assez claire mes explications? mais j'aimerai bien savoir quel codec vous utilisez pour faire vos montages que j'essai autrement je sais pas...
 
help me !!

n°1287159
Lizounours
Posté le 04-09-2007 à 13:35:02  profilanswer
 

ah oui et petite précision, j'aurai aimé au final mettre le tout sur cd, que ce soit lisible sur dvd lecteur.
quel format serait le mieux dès le départ?
 
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  probleme avec adobe premiere pour importer avi

 

Sujets relatifs
Exporter une vidéo avec Adobe Premièreproblème de branchement ordi sur TV lcd
Probleme ouverture lecteur dvd desayProblème de conversion avec divxtodvd
Probleme de bourdonnement/masse sur ma liaison PC/Ampli HiFiHELP!!! svp probleme HDMI, LCD PHILIPS et lecteur HD DVD PHILIPS
probleme tntprobleme image canon mv750i
probleme d encodage video 
Plus de sujets relatifs à : probleme avec adobe premiere pour importer avi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR