Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2875 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Adobe Premiere CS4 Pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Adobe Premiere CS4 Pro

n°1533151
Giz
Posté le 19-04-2009 à 13:39:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Quelques questions sur ce logiciel que je viens d'acquérir :) :
 
1) J'ai installé les codecs "Quick Time alternative" pour pouvoir ouvrir et éditer des .mov avec premiere CS4 : lorsque je l'ouvre et que je lis la vidéo avec premiere, ça rame grave ! :ouch:  Pourtant mon proc n'est pas à 100% (mais 60/70)...on ne peut pas lire une video de facon fluide avec premiere ? (VLC marche bien :))
 
2) Je souhaite appliquer un filtre passe bas sur ma séquence audio de la vidéo : j'ai des parasites audio à virer : comment faire ? [:petrus75]
 
Merci  :jap:


---------------
Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3
mood
Publicité
Posté le 19-04-2009 à 13:39:56  profilanswer
 

n°1533210
Giz
Posté le 19-04-2009 à 17:41:15  profilanswer
 

J'ai réussi à extraire qu'un morceau de ma vidéo : je l'ai croppée au début :).
Mais ce que j'ai du mal à comprendre c que lors de l'exportation, il met une heure !  :ouch:  
Alors que je ne demande qu'une simple copie de fichier d'un .mov et virant les 3 1ere minutes...


---------------
Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3
n°1533232
zoroastre9​4
Posté le 19-04-2009 à 18:24:35  profilanswer
 

Salut,

Citation :


QuickTime 7.4.5 software required to use QuickTime features


=> Tiré des system requirements Premiere CS4 chez Adobe : http://www.adobe.com/products/premiere/systemreqs/
 
Sans entrer déjà dans les autres détails, la 1ère chose que je ferais, c'est désinstaller QT Alternative et installer le véritable QuickTime player, original, officiel, "made in Apple".
QT Alternative est un bon produit, mais ce pack n'est pas à sa place dans une config censée faire tourner Premiere.
 
Tous les softs de montage évolués, sous Mac et aussi Windows, sont conçus pour s'appuyer sur les codecs QuickTime, en tant qu'intégrés à l'OS via QT Player et pas autrement.
De plus, comme l'indique la page Adobe, la dernière version officiellement certifiée n'est pas la plus récente, mais la 7.4.5. (Cela dit Premiere est moins délicat qu'Avid et devrait sans doute s'accommoder de la 7.6. A tester...).
 
Enfin, si, en plus de QT Alternative, d'autres packs squattent ta config, les désinstaller aussi, tous, est un préalable à tout diagnostic sur la "fluidité" de Premiere avec les fichiers importés. (VLC fonctionne because codecs embaqués, qui ne tapent pas l'incruste dans le système).


Message édité par zoroastre94 le 19-04-2009 à 18:34:01
n°1533280
Giz
Posté le 19-04-2009 à 20:33:55  profilanswer
 

Ok merci pour toutes ces infos !  :jap:  
Je viens de finir mon crop de ma video .mov ... alors pour garder ma video de sortie en HD Ready et à 30fps, ca me l'a converti en .mp4 en fait ... mais bon aucune perte de qualité et je l'ai reconverti en .mov pour l'avoir compatible en streaming :)


---------------
Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Adobe Premiere CS4 Pro

 

Sujets relatifs
Premiere Pro : Effet Film et pluginsConseil achat première paltine vinyle ! (200-250€)
Faire du montage avec des rushs du Canon eos 5D mark II sur PremiereAdobe Premier Elements 7.0 - Problème conversion en mpeg
Plugins VST to AU sous Mac OS X pour Logic ProComment faire des changements de tempo sous Acid Pro
Importer une vidéo Youtube dans Adobe Premier Pro CS3URGENT, Cherche LCD/DVD Intégré pour usage Commercial/Pro
Plus de sujets relatifs à : Adobe Premiere CS4 Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR