Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Adobe Premier Elements 7.0 - Problème conversion en mpeg

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Adobe Premier Elements 7.0 - Problème conversion en mpeg

n°1525921
lele_bs
Posté le 26-03-2009 à 11:22:17  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Je suis nouvelle sur ce forum et j'espère que vous saurez m'aider avec mon problème :)
 
Fraîchement utilisatrice d'Adobe Premier Elements 7.0, j'ai réussi à clôturer mon montage vidéo sans trop de difficultés mais maintenant que je veux sauvegarder mon projet en MPG (afin qu'il puisse être lu sur d'autres PC n'ayant pas nécessaire ce programme) celui-ci réagit bizarrement :(
Voici ce que je fais:
 
1) je choisi le partage pour PC;
2) je choisi le format MPEG;
3) je choisi le préréglages DVD PalStandard sans rien n'y changer (audio Dolby Stéréo);
4) après avoir choisi le nom et l'emplacement du fichier, je clique sur Enregistrer.
 
Résultat des courses:
* l'enregistrement se termine en moins d'une minute  
* la vidéo ne dure que 7 secondes
* l'audio est trop rapide ce qui fait que les voix ressemblent à celles des Chipmunks  :lol:  
 
Auriez-vous une idée de ce qui cloche et de ce qui pourrait être fait pour régler le problème?
 
Merci d'avance pour votre aide  :jap:  
 
Lélé


Message édité par lele_bs le 27-03-2009 à 09:40:19
mood
Publicité
Posté le 26-03-2009 à 11:22:17  profilanswer
 

n°1526300
videaste95
je ne sais rien !
Posté le 27-03-2009 à 13:57:10  profilanswer
 

Bonjour,

  • Lorsque le choix de l'exportation est fait, est-ce que le temps donné dans le résumé des options est bien celui désiré ? Sinon est-ce que la case "Partager la barre de zone de travail uniquement" est bien décochée (le défaut) ?
  • Une vitesse accélérée du son peut survenir si le son a été désynchronisé de l'image ("rompre le lien audio vidéo" ).
  • Pour pouvoir mieux vous aider, il faudrait savoir si le montage a été fait en mode "montage" ou en "mode scène". Et aussi donner toutes les informations du résumé d'exportation, le temps total du montage, et quelles sont les pistes audio utilisées.

Salutations
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Adobe Premier Elements 7.0 - Problème conversion en mpeg

 

Sujets relatifs
probleme image lcd samsung LE46A676problème de qualité et régularité du son
Probleme de son caisson et arriere avec x-540Problème ouverture cubase. >> piratage <<<
fichiers mpegProblème de son sur HTPC via HDMI
problème de réception numéricable sur Graveur hdd/dvd LGprobleme lecture son vlc
probleme overload ampli thomson DPL570Hi-Fi: Elements séparés pour usage polyvalent
Plus de sujets relatifs à : Adobe Premier Elements 7.0 - Problème conversion en mpeg


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR