Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2641 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  crash acquisition vidéo sous windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

crash acquisition vidéo sous windows XP

n°1260143
coda
Posté le 01-07-2007 à 10:11:39  profilanswer
 

Hello,
J'essaye de faire de l'acquisition vidéo depuis ma caméra Canon NV10 (HDV) vers un portable IBM T60p (windows XP / SP2).
je fais l'acquisition via une carte pcmcia firewire (trendnet)
 
j'ais fait plusieurs essais, avec Premiere, Videostudio, ... et l'acquisition crash regulierement (plus ou moins rapidement) et fait freezer le pc :/
 
Avez vous une idée ?  
 
Merci d'avance, Coda.

mood
Publicité
Posté le 01-07-2007 à 10:11:39  profilanswer
 

n°1260148
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 01-07-2007 à 10:45:07  profilanswer
 

512 mo de mémoire me semble un peu juste pour utiliser XP SP2 + Premiere ou vidéostudio + la vidéo.
Vérifie aussi que ton disque dur a suffisamment de place: 1 mn de vidéo peut prendre jusqu'à 178 mo

n°1260150
coda
Posté le 01-07-2007 à 10:49:17  profilanswer
 

arsene de gallium a écrit :

512 mo de mémoire me semble un peu juste pour utiliser XP SP2 + Premiere ou vidéostudio + la vidéo.
Vérifie aussi que ton disque dur a suffisamment de place: 1 mn de vidéo peut prendre jusqu'à 178 mo


 
le portable a 2Go de ram et qques Go de libre ;) clairement il crash avant de saturer le disque :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  crash acquisition vidéo sous windows XP

 

Sujets relatifs
saccade quand j'ajoute le son à l'acquisition vidéo !Video verte dans WM9 mais fonctionne bien sous WMP 6.4
VHS -->PC quel cable capture boitier acquisitionProblème de lecture divx et video image absente
Problème de lecture video (divx, dvd... tous formats!!) AIDEZ MOI svp!S vidéo noir et blanc
acquisition, aidez moi, svptraitement de vidéo h264
Achat d'une carte d'acquisition vidéo. Besoin de conseils. 
Plus de sujets relatifs à : crash acquisition vidéo sous windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR