Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1113 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  acquisition d'une video son et image

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

acquisition d'une video son et image

n°927447
karine1297
Posté le 18-08-2005 à 22:03:59  profilanswer
 

je tente de faire passer un video familiale sur mon disque dur pour la graver en cd.
j'ai reussi l'acquisition de l'image avec windows movie media mais je n'ai pas le son
 
quelqu'un peut _il m'aider?
 
je possede en tout et pour tout, une carte hauppage ( vieux modele) et un cable qui relie mon magnetoscope a mon pc..
 
merci beaucoup !
karine

mood
Publicité
Posté le 18-08-2005 à 22:03:59  profilanswer
 

n°927513
meug
Posté le 18-08-2005 à 23:35:08  profilanswer
 

 explique ton branchement(type de cable et liaisons) parce qu'il semble que la liaison audio manque.

n°928427
karine1297
Posté le 20-08-2005 à 16:24:04  profilanswer
 

meug a écrit :

explique ton branchement(type de cable et liaisons) parce qu'il semble que la liaison audio manque.


 
 
eh bien, le probleme est que lorsque je fais l'acquisition, j'ai le son, j'enregistre et la, a la lecture, plus de son du tout.
 
pour mon branchement, je vais tenter d'expliquer: j'ai un long cable ( deux en fait) un avec un prise ronde et des fiches dedans que je branche sur la carte tv, et l'autre cable, divisé en deux avec deux fiches une rouge et un blanche que je branche sur la carte tv aussi. de l'autre coté, je branche le tout dans une  peritel que je branche dans le magnetoscope...
 
j'espere m'etre bien expliqué! je ne suis pas bien douée !!
 
merci !

n°928467
meug
Posté le 20-08-2005 à 17:57:15  profilanswer
 

Normalement,sur la carte d'acquisition,le son est une sortie,pas une entrée.Le son issu de ton magnétoscope doit être branché sur l'entrée ligne de ton PC et la sélectionner dans le logiciel d'acquisition.


Message édité par meug le 20-08-2005 à 17:58:36
n°928518
karine1297
Posté le 20-08-2005 à 19:41:27  profilanswer
 

meug a écrit :

Normalement,sur la carte d'acquisition,le son est une sortie,pas une entrée.Le son issu de ton magnétoscope doit être branché sur l'entrée ligne de ton PC et la sélectionner dans le logiciel d'acquisition.


 
 
ce n'est pas une carte d'acquisition que j'ai mais un carte Télé. Mais ca marche ! j'ai reussi une fois l'acquisition video avec virtual dub, le probleme c'est que comme je ne retrouve pas le codec, je ne peux pas compresser mon film cette fois ci.
La en testant avec windows movie, j'ai bien l'image et le son mais a l' arrivée, pas de son du tout...
je vais verifer dans le programmme si je peuxx le configurer...merci beaucoup!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  acquisition d'une video son et image

 

Sujets relatifs
utiliser lacarte d'acquisition usb ADS instant videoMPX avec nero 6?Impédance enceintes et ampli audio vidéo
Créer un cd ou DVD vidéo à partir de photosPossibilité de changer le rapport d'image d'un divx sans reencoder
Logiciel Montage Vidéo / Photocamescope canon mvx350i acquisition analogique?
Comment recompresser une video *.rmvb?Probleme d'acquisition video premiere pro (perte d'image)
Acquisition S-Video avec Winfast PVR2000 : image Noir et Blanc ! !Mauvaise image en acquisition video avec cam sony mini dv
Plus de sujets relatifs à : acquisition d'une video son et image


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR