Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2456 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Acquisition NTSC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acquisition NTSC

n°986209
Sparadra
Posté le 01-12-2005 à 11:40:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté un boîtier d'acquisition Dazzle DVC 90 afin de capturer mes K7 VHS sur mon ordinateur et j'utilise un câble composite pour relier le magnéto au boîtier. Je n'ai aucun souci avec les K7 au format Pal/Secam mais les captures des K7 Ntsc sont en noir et blanc. Pourtant mon magnétoscope les lit sans problème et j'ai bel et bien la couleur sur ma télé. Le boîtier d'acquisition supporte lui aussi ce format. J'ai essayé plusieurs logiciels de capture comme Studio 9, Windows Movie Maker ou Virtualdub en sélectionnant les bons éléments, mais le problème est toujours le même.
 
Est-ce que ça coincerait au niveau de la sortie du magnétoscope? Est-ce que je dois utiliser un autre câble? Que dois-je faire pour pouvoir capturer ma k7 ntsc en couleur?
 
Merci d'avance pour vos réponses,  
 
Sparadra

mood
Publicité
Posté le 01-12-2005 à 11:40:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Acquisition NTSC

 

Sujets relatifs
Acquisition de son et atténuation de parasiteCarte d'acquisition AV/DV
Acquisition depuis camescope avec Image Mixer [Noob inside]Acquisition DV - montage vidéo et Carte graphique
acquisition vhs et camescopeSolution TNT / Acquisition analogique pour portable ...
Acquisition Video analogiqueacquisition analogique ntsc
Quelle carte pour acquisition S-Video pleine résolution NTSC (720x480)Acquisition Video en NTSC
Plus de sujets relatifs à : Acquisition NTSC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR