Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1366 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  acquisition analogique ntsc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

acquisition analogique ntsc

n°641743
Super_Timo​r
Posté le 27-05-2004 à 12:19:52  profilanswer
 

Bonjour à tous !  
 
Voilà j'ai le souci suivant.
J'ai acheté une carte TV pour jouer avec ma PS2 sur le PC.
Seulement voilà, les imports jap et us posent problème, puisque le signal vidéo est alors en NTSC.
J'ai fait différents tests avec WinFast PVR (fourni avec ma carte TV, Leadtek TV2000 XP Expert) et avec Meuh Meuh TV.
 
Avec Meuh Meuh TV (réglage PAL60), j'arrive à avoir les couleurs, mais l'image est écrasée et ondule, il y a des parasites :
 
http://dnukem.free.fr/naruto-narutimetto.jpg
 
Avec WinFast PVR (réglage NTSC), je n'ai pas les couleurs, mais plein de parasites des couleurs primaires (rouge, vert, bleu), mais l'image a le bon format (ci-dessous avec la saturation au minimum pour supprimer les parasites) :
 
http://dnukem.free.fr/naruto-narutimetto2.jpg
 
Y a-t-il possibilité d'avoir un meilleur résultat ?


Message édité par Super_Timor le 27-05-2004 à 14:14:52
mood
Publicité
Posté le 27-05-2004 à 12:19:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  acquisition analogique ntsc

 

Sujets relatifs
Problème: Pas de couleurs en acquisition SECAM sur X-Capture!!!Problème: Pas de couleurs en acquisition SECAM sur X-Capture!!!
Acquisition AudioVideoLe boitier d'acquisition video DAZZLE dvc 120 c'est bien ???
Acquisition vidéo: logiciel pour régler le niveau capture du sonprobleme de connexion magneto vhs- carte d'acquisition dv/av
Acquisition Premiere : pas de son en preview , pas d'exportProblème acquisition "ADS Instant Vidéo CD" USB
Un boitier pour acquisition directement sur magnétocope ?Recherche carte acquisition Mpeg
Plus de sujets relatifs à : acquisition analogique ntsc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR