Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2511 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Logiciel d'acquisition vidéo camescope analogique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel d'acquisition vidéo camescope analogique

n°1760899
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 27-12-2011 à 14:12:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
je possède un PC Médion (oui, bon... :o ), avec préinstallé Power producer. J'ai fait de nombreux DVD avec ce soft, chapitrage, découpage, il me convient parfaitement, je peux mettre une image en fond d'écran, créer mes menus, mettre une musique, etc..
 
Seulement j'ai réinstallé mon PC, et ayant perdu mon CD de recovery, j'ai du mettre un windows XP "vierge" sur ma machine. Donc sans les logiciels pré-installés.
 
Du coup, je ne sais pas quoi utiliser pour faire l'acquisition de mes vidéos analogiques filmées avec mon camescope. Windows Movie Maker voit bien l'image, mais pas le son. En outre, il est bien trop simpliste. VirtualDub est bien trop simpliste également, pour moi ce n'est pas le soft adéquat.
 
J'ai parcouru la section, j'ai trouvé un topic sur l'acquisition des VHS, on y parle d'un soft "FreeVCR", mais il est apparemment indisponible sur le net depuis...
 
Quelqu'un a-t-il une idée ? J'aimerais vraiment retrouver power producer, mais sur le site de Medion ils ne proposent que la mise à jour en téléchargement, pas la version complète, et de toutes façons je ne pourrais pas l'avoir, parce que j'ai changé ma machine de boitier, et que j'ai bien évidemment balancé l'ancien boitier [:jsuistropcon]
 
Merci à ceux qui auront une idée, un nom de soft (gratuit), quelque chose... :o


Message édité par Maldoror le 27-12-2011 à 14:12:57

---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
mood
Publicité
Posté le 27-12-2011 à 14:12:35  profilanswer
 

n°1760924
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 27-12-2011 à 15:26:53  profilanswer
 

Bon, le pb de son vient d'ailleurs. Reste qu'il me faut un soft correct pour faire mon authoring :o


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Logiciel d'acquisition vidéo camescope analogique

 

Sujets relatifs
audio vidéoMontage Video PRO: Macpro ou PC ? Version 2012
faire un authoring PAL avec une video PAL et une autre NTSCLogiciel mac photos en mode vidéos
SOS stockage/partage fichiers videobrancher camescope K7 DV pour faire dvd
Connexion de mon décodeur numérique à un ampliEnregistrement sonore numérique portable
choix d'un camescope 200 €Renseignements pour configuration 3D et video projecteur .
Plus de sujets relatifs à : Logiciel d'acquisition vidéo camescope analogique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR