Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1227 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  SOS stockage/partage fichiers video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SOS stockage/partage fichiers video

n°1759879
4bastien
Posté le 21-12-2011 à 14:44:59  profilanswer
 

bonjour a tous,
j'ai une TV led 3D passive LG 47LW5500 (hdmi, usb2 et RJ45) + une platine bluray 3D TOSHIBA BDX3200KE (hdmi, usb2 et RJ45) + une SFRbox (et decodeur HD TV)
 
je cherche une solution pour:
- stocker des fichiers video SD, HD et 3D sous differents formats (au moins 1To, 2 serait l'ideal)
- pouvoir les regarder sur ma tv, mais si possible accessibles egalement depuis laptop
- avoir un interface convivial (jaquettes) pour les enfants
- enregistrer la TV (si possible aussi les chaines de la box) puisque j'aurai de l'espace disque disponible
 
d'apres ce que j'ai pu trouver comme infos, il s'agirait donc d'un disque dur multimedia (interface convivial? jaquettes? 3D?) qui ferait PVR et avec une sortie RJ45. apparemment, l'idee semblerait etre de brancher ma platine DVD sur la TV par hdmi puis la TV et ce "fameux" disque dur mutlimedia sur la box par RJ45 (pour le partage)...
 
un tel appareil existe t il svp?
mon "idee" d'installation est elle plausible? y aurait il d'autres possibilites?
 
merci d'avance pour votre aide et vos eclairages


Message édité par 4bastien le 21-12-2011 à 14:46:26
mood
Publicité
Posté le 21-12-2011 à 14:44:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  SOS stockage/partage fichiers video

 

Sujets relatifs
Renseignements pour configuration 3D et video projecteur .Problème pour transférer vidéo DV sur PC
Problème vidéo : youtube & dailymotionun video projecteur dédié à la projection photo pour 1000€
petit montage video/audioHD-PVR sur Video projecteur.
canon eos 600d vs sony alpha 65 en mode video.toute p'tit question Vidéo projection
Montage DVD vidéoCherche travaux de montage/propose montage vidéo
Plus de sujets relatifs à : SOS stockage/partage fichiers video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR