Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2920 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Zoom R16 et Micro 3.5mm : pas de son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Zoom R16 et Micro 3.5mm : pas de son

n°1857356
Ariakan
❤️
Posté le 06-05-2013 à 12:17:23  profilanswer
 

Bonjour !
 
Dans l'optique de monter un projet audio visuel, j'ai récemment acheté une table de mixage/enregistrement Zoom R16 qui permet de brancher jusqu'à 8 micros en XLR ou en jack 6.5mm.
Je vous préviens, je suis un total-noob dans le domaine de l'audio. :o
 
J'ai un micro XLR Shure SM58. Quand je le branche en XLR, aucun problème. Quand je le branche en jack 6.35mm via un adaptateur, aucun problème. Pour la blague, quand je le branche en XLR > 6.35mm > 3.5mm > 6.35mm, toujours aucun problème. :o
 
Maintenant, j'ai acheté pour mon projet 2 micros 3.5mm. Quand je les branche via l'adaptateur 6.35mm, je n'ai que du bruit, et je n'entends absolument pas ma voix. Sur mon PC par contre, ils fonctionnent.
 
N'y connaissant rien, je viens vous demander de l'aide : que se passe t-il ? [:nik166]  
J'imagine que c'est sûrement un truc du genre "les micros ne sont pas alimentés" ou je ne sais quoi... Mais du coup, comment je peux faire pour faire fonctionner mes micros 3.5mm ?
Si ce n'est pas possible, est-ce que vous avez un conseil pour des micros-casques ou micro-cravate 6.35mm ?  
 
Merci d'avance à ceux qui m'aideront. :D


---------------
Ariakan.com
mood
Publicité
Posté le 06-05-2013 à 12:17:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Zoom R16 et Micro 3.5mm : pas de son

 

Sujets relatifs
Quel micro pour un 5DMarkIIProblème branchement micro chaine RCA
Problème pour brancher un micro (chant) sur ampli HC ou PC[Test] Micro Blue Yeti - Un Micro Fabuleux
Mp3 se mélangent entre eux sur carte micro SDQuel micro oreillette sans casque choisir ?
[Vend] Cowon J3 chic noir 8go + 16go micro SD + accessoireCasque xbox sur pc micro 2.5 to 3.5
Plus de sujets relatifs à : Zoom R16 et Micro 3.5mm : pas de son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR