Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1752 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Casque xbox sur pc micro 2.5 to 3.5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Casque xbox sur pc micro 2.5 to 3.5

n°1847801
remi0411
Posté le 02-03-2013 à 22:31:49  profilanswer
 

Yop tout le monde !  
Pour commencer, dans ce topic, je parle que de prises jack !
J'ai donc un casque de jeux vidéos pour console , qui est un casque sans fil !
Pour le son du jeux, j'ai un émetteur, sur lequel je branche sois une prise optique, soit une prise jack 3.5, et le son est produit dans le casque !
Pour les voix, j'ai un port 2.5  sur mon casque & un port 2.5 sur ma manette, les 2 sont reliées, et le micro fonctionne donc !
Je pose mon problème : J'aimerais utiliser le micro sur l'ordinateur !
Pour obtenir le son de l'ordi dans le casque, j'utiliser simplement un j 3.5 mâle-mâle, que je branche du pc a l'émetteur !  
Mais pour la voix, Il faudrait que je branche le port 2.5 auquel je relie ma manette au pc ?
C'est un 2.5 & mon pc 3.5 !  
Je me demande quel branchement opéré ?
Dernièrement, le site de la marque vendait un câble, partant du port du casque 2.5 mâle, et sortant en 2 prises mâle jack micro & sons !
Le micro serait utile sur des logiciels d'appel , conversations  
Donc, peut-être simplement brancher le son du pc a l’émetteur, puis un câble 2.5 en 3.5 que je brancherais au casque puis a la sortie micro du pc ?
Ou alors un 2.5 en 3.5 que je branche au casque, suivi d'une 3.5 en  2 fois  3.5 et je branches 2 câbles jusqu'au pc ?  
Ou alors un combiné de câbles/embouts ?
Merci beaucoup !


Message édité par remi0411 le 02-03-2013 à 22:39:21
mood
Publicité
Posté le 02-03-2013 à 22:31:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Casque xbox sur pc micro 2.5 to 3.5

 

Sujets relatifs
Problème de microprobleme Casque beyerdynamic dt 770 pro impedence sur mixamp
Cherche casque micro ou micro pour jeux en ligneSwitch micro-casque à enceintes + micro sur pieds
casque et hauts parleurs en simultanée ?casque et hauts parleurs en simultanée ?
Casque HD-25 II / Un coté HScasque beats dr dre et casque parrot
Plus de sujets relatifs à : Casque xbox sur pc micro 2.5 to 3.5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR