Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
697 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  volume de winamp lié au volume wave ou pas?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

volume de winamp lié au volume wave ou pas?

n°429828
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 15-03-2003 à 18:05:39  profilanswer
 

bonjour,
une simple question à propos du volume dans winamp. avant j'avais une sblive, et le fait de changer le volume dans winamp ne modifiait pas le niveau des autres volume. là sur mon nouveau pc, avec le son intégré ou une fortissimo 2, quand je bouge le volume de winamp ça modifie le niveau "wave", ce qui est embétant quand on l'a réglé une fois pour toute.
y a t il un moyen que ça soit indépendant, ou ça dépend de la carte son que l'on a?

mood
Publicité
Posté le 15-03-2003 à 18:05:39  profilanswer
 

n°433183
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 22-03-2003 à 20:38:59  profilanswer
 

une idée? ça fait comment chez vous?
quand je règle le son dans un jeu je suis content qu'en revenant ça ne m'aie pas tout déréglé, donc je ne vois pas pourquoi winamp n'en fait pas autant systématiquement.

n°433266
Rapha83
Posté le 23-03-2003 à 01:01:03  profilanswer
 

Dans winamp, tu sélectionnes la sortie DirectSound à la place de WaveOut. (Preferences/Output Plugin) le volume sera indépendant des volumes de ta carte son.


---------------
Je ne parlerai qu'en présence de ma vodka.
n°433528
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 23-03-2003 à 17:53:43  profilanswer
 

merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  volume de winamp lié au volume wave ou pas?

 

Sujets relatifs
Winamp ou Real Player lisent les mp3 en accéléréVolume ridicule sur enceintes arrière avec kit Altec 251!
Conversion MIDI en WAVE . Comment faire???Activer 2 lecteurs Winamp 3
Comment faire pour baisser le volume d'un MP3 ?Lecteur DVD de la PS2 : probleme du volume des voix
de mp3 à wave ça merde :([iZotope Ozone] Est-ce bien le meilleur Plug-in Effet / DSP Winamp ?
[Winamp] Un plugin pour afficher la pochette de l'album ?probleme winamp.
Plus de sujets relatifs à : volume de winamp lié au volume wave ou pas?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR