Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3049 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Volume ridicule sur enceintes arrière avec kit Altec 251!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Volume ridicule sur enceintes arrière avec kit Altec 251!

n°428977
mikegyver
Le H de Hawaï, ça sert à rien
Posté le 13-03-2003 à 15:32:08  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Voilà tout est dans la question. Je viens de faire l'acqusition d'un kit Altec Lansing 251. La puissance sonore est phénoménale (du moins si je compare à mon kit ACS33  :D ).
 
La grosse nouveauté (à part la puissance ) par rapport à mon ancien kit, est la gestion de 5 satellites mais à mon grand étonnement, les 2 satellites frontaux ont un rendu excepionnel tandis que le central et surtout les arrière ont un volume sonore ridicule, audible seulement si on s'en approche à moins d'1m. Est-ce là l'effet surround ou devrais-je avoir plus de niveau à l'arrière ?
Pour info, les potars central et surround sont au maximum...
 
Merci les gars !


---------------
...m'enfin !!!
mood
Publicité
Posté le 13-03-2003 à 15:32:08  profilanswer
 

n°429705
BoBoToTo
Posté le 15-03-2003 à 13:54:06  profilanswer
 

tu utilises une source audio stereo ? :heink:


---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°429721
mikegyver
Le H de Hawaï, ça sert à rien
Posté le 15-03-2003 à 14:19:40  profilanswer
 

Ben ça dépend : que le son vienne de l'entrée ligne, d'un jeu en 4.1 ou d'un DVD en 5.1, le son des enceintes arrières est vraiment bas. Pour donner une idée, si je veux avoir un volume sonore égal à l'avant et à l'arrière, je dois pousser le niveau des enceintes arrières à fond dans Windows et le volume des enceintes avant à 1/10è du volume ; là c'est bon, j'ai autant de son à l'avant qu'à l'arrière mais je pers 9/10 de la puissance pour les enceintes avant et le caisson !


---------------
...m'enfin !!!
n°429808
lagaffe
pas toujours gaffeur ;-)
Posté le 15-03-2003 à 17:28:34  profilanswer
 

peut etre que la carte son ne decode pas le 5.1

n°432186
mikegyver
Le H de Hawaï, ça sert à rien
Posté le 20-03-2003 à 13:14:33  profilanswer
 

Ben ma carte son est une Realtek AC'97 5.1. Enfin, le truc intégré à ma KT4V... Ca gère bien 6HP mais je sais pô si ça marche aussi bien qu'une VRAIE carte son 5.1...
 
En tous cas si le pb vient de la carte son, j'avais l'intention d'en changer pour une sblive... malheureusement d'après JerryCrazy c'est pas la peine !
 
Je vais voir si ça vient de la carte ou du kit : je vais inverser les connectiques Av/Ar et voir si le son est toujours réparti de la même manière...  
 
Eh les gars, si ça se trouve c'est fait exprès non ? C'est vrai que la majeure partie du son sort à l'avant, l'arrière c'est juste pour quelques effets 3D... Si c'est ça, je trouve bizarre de n'en avoir jamais entendu parler...


---------------
...m'enfin !!!
n°432427
spoulounga​ni
Rosa...Bebecita
Posté le 20-03-2003 à 19:13:39  profilanswer
 

As-tu penser a pousser le règlage surround et center a fond sur l'enceinte avant droit ?!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Volume ridicule sur enceintes arrière avec kit Altec 251!

 

Sujets relatifs
Recherche Tweeters pour enceintes Hi-fi...Pb de surround (asus a7n8x deluxe + altec lansing acs56)
pas de son; enceintes branchées, que faire?enceintes pioneer et autoradio cd pioneer
Edirol MA-10A ou Altec Lansing 621 (Kit 2.0 et 2.1)Isolation Enceintes / Sol
Comment faire pour baisser le volume d'un MP3 ?Lecteur DVD de la PS2 : probleme du volume des voix
Question sur mes Altec Lansing 5100Altec Lansing ACS 221 : un vrai scandale !!
Plus de sujets relatifs à : Volume ridicule sur enceintes arrière avec kit Altec 251!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR