Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2727 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  pas de son sous virtualdub (ni en lecture, ni en capture)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pas de son sous virtualdub (ni en lecture, ni en capture)

n°706666
Thorsvind
Posté le 13-09-2004 à 16:58:34  profilanswer
 

Salut,
je sens que ce pb a déjà été traité, je connaissais déjà qques parades pour éviter ce désagrément du "pas de son" mais là je ne trouve plus la solution...  :??:  
En fait quand je veux lancer une capture pour numériser une VHS (en passant par ma carte tuner PCTV USB2) eh bien je n'ai pas de son: ni pendant la "preview", ni pendant la capture, ni bien-sûr pendant la lecture de la video capturée pour voir au cas où ça l'aurait enregistré quand même (ce son).
J'ai tenté me semble-t-il toutes les entrées dans les parametres audio d'enregistrement (et aussi de lecture) et surtout la "entrée ligne" mais rien  :fou:  
Je précise aussi que je rencontre le même pb si je veux passer par windows movie maker 2: pas de son ni en lec ni en enreg.
Par contre tout passe par le log PCTV Vision livré avec la carte ...
Avez-vous une idée jeunes gens??  
Merci d'avance  :hello:

mood
Publicité
Posté le 13-09-2004 à 16:58:34  profilanswer
 

n°707560
charly34
Posté le 15-09-2004 à 10:18:42  profilanswer
 

Même Pb avec carte ATI All in WONDER 8500DV.je'entends le son sur le PC à la capture,mais rien en éditant avec studio 9.En modifiant les paramètres j'arrive a avoir le son en echo sur la capture.

n°707570
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 15-09-2004 à 10:36:48  profilanswer
 

Il faut sélectionner line in dans les propriétés d'enregistrement de zindows.


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°713911
Thorsvind
Posté le 25-09-2004 à 11:47:29  profilanswer
 

Comme je l'ai dit plus haut, j'ai bien selectionné "line in" dans les prop d'enregistrement, j'ai même aussi essayé les autres mais rien n'y fait...

n°713914
barnabe
Posté le 25-09-2004 à 11:59:37  profilanswer
 

Comment sont les branchements du magnétoscope vers la carte TV et la carte son ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  pas de son sous virtualdub (ni en lecture, ni en capture)

 

Sujets relatifs
Windows Media Player 10 : lecture aléatoire par albumLecture CD audio en numérique sans extraction préalable
Comment etre sûr de ripper sans erreur de lecture ?Lecture dvd copié sur psII
Capture video d'une animationURGENT : capture vidéo
Logiciel pour capture rapide d'un camescope DV Help!Probleme audio a la lecture d'un dvd.. help
pb lecture fichier Avi de 4.33Go gravé sur DVD 
Plus de sujets relatifs à : pas de son sous virtualdub (ni en lecture, ni en capture)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR