Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1445 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Utilisation DRM MSN musique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utilisation DRM MSN musique

n°1515170
orang
Posté le 24-02-2009 à 17:22:52  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie, mais voilà :  
Il se trouve que j'ai dépassé le quota de licences associées à un album que j'ai téléchargé de MSN musique.  
A la base j'étais au courant de l'existance de ce quota, avant l'achat j'en avais même fait part au S.A.V. A l'époque ces derniers m'avaient assurés qu'il n'y aurait pas de problème, qu'en cas d'utilisation de toutes les licences ils m'en redonneraient d'autres sans problème.  
Sauf qu'à présent, ils reffusent tous simplement d'entrer en communication avec moi. Cela fait deux semaines à présent (et autant de mail), mais toujours rien. Le S.A.V. ne répond plus à mes mails.
 
La question qui se pose alors est de savoir si vous auriez des idées sur le comportement à adopter face à ce cas de figure.
 
Par avance, merci :)

mood
Publicité
Posté le 24-02-2009 à 17:22:52  profilanswer
 

n°1515824
orang
Posté le 25-02-2009 à 20:26:23  profilanswer
 

Apparemment ce message ne semble pas trouver de réel écho ici.
Un modérateur pourrait-il déplacer ce sujet dans la catégorie appropriée ?
 
Merci :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Utilisation DRM MSN musique

 

Sujets relatifs
nouveau pc, nouvelle carte son, juste pour ecouter de la musiqueAmpli ou Ampli/DVD combiné pour mon utilisation ?
Quelle carte son pour écoute musique avec ampli 500 wattsDécoupe Musique
Recul 4.5m - Choix écran - utilisation Télé+DVDs - HD à termeLG-FA-162 mieux que le HC HT-Z210 pour la musique ?
micro ne fonctionne pas sur les baffes pendant l'écoute de musiqueGraver la musique d'un DVD
Apport de l'utilisation du driver ASIO sous foobar Faire sa propre musique ( paroles)
Plus de sujets relatifs à : Utilisation DRM MSN musique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR