| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Audio

[Topic Unique] AudioGrail (ex-K-MP3) : trousse à outils !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AudioGrail (ex-K-MP3) : trousse à outils ! |
|---|---|
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) | Reprise du message précédent :
--------------- @+ jaja - mansoncollections |
Publicité | Posté le 07-10-2002 à 01:17:00 ![]() ![]()
|
jaylcee Anubis rules!!! | et l'ordre alphabetique alors ? |
Kyle_Katarn The World Is A Vampire .... |
--------------- KC Softwares - VideoInspector (Codec Viewer) - AudioGrail |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) |
Kyle_Katarn The World Is A Vampire .... | je bosse sur l'ID3v2 là ... c'est pas simple comme système, ils ont vachement compliqué depuis le ID3v1 --------------- KC Softwares - VideoInspector (Codec Viewer) - AudioGrail |
Kyle_Katarn The World Is A Vampire .... | Je viens d'uploader une version avec support des ID3v2, pouvez vous la télécharger (si vous avez déjà K-MP3 en lançant K-MP3, il devrait faire l'update) et me dire si ça marche ?
Kyle_Katarn The World Is A Vampire .... | La nouvelle version est officiellement dispo --------------- KC Softwares - VideoInspector (Codec Viewer) - AudioGrail |
tekilaz | j arrive pas a télécharger ton Soft sir ton FTP |
Kyle_Katarn The World Is A Vampire .... | t'es sur ? ftp://ftp2.katarncorp.com/katarnco/files/kmp3.exe Message édité par Kyle_Katarn le 13-10-2002 à 20:10:25 --------------- KC Softwares - VideoInspector (Codec Viewer) - AudioGrail |
tekilaz | oki c est bon !
|
Kyle_Katarn The World Is A Vampire .... | C'est fait en VB tout bête...
Kyle_Katarn The World Is A Vampire .... | C'est fait je posterai l'update demain --------------- KC Softwares - VideoInspector (Codec Viewer) - AudioGrail |
gobbaf | bravo pour le logiciel
|
Kyle_Katarn The World Is A Vampire .... | C'est exactement ça.
tekilaz | Pour ton soft
|
Kyle_Katarn The World Is A Vampire .... | Elle n'est grisée qu'au démarrage pendant qu'il fait un "check for updates" --------------- KC Softwares - VideoInspector (Codec Viewer) - AudioGrail |
Zeplusoif | check for update ne marche pas chez moi. Adsl avec firewall --------------- L'homme est bon mais le far breton est meilleur. |
Kyle_Katarn The World Is A Vampire .... | bizzare pour l'autoupdate.. --------------- KC Softwares - VideoInspector (Codec Viewer) - AudioGrail |
Zeplusoif | Internet Connection NOT detected --------------- L'homme est bon mais le far breton est meilleur. |
Kyle_Katarn The World Is A Vampire .... | K-MP3 a été mis à jour.
Zeplusoif |
--------------- L'homme est bon mais le far breton est meilleur. |
Kyle_Katarn The World Is A Vampire .... | dis moi si ça marche bien chez toi svp.
Kyle_Katarn The World Is A Vampire .... | Je vais faire du gros boulot pour la prochaine version : interface plus légère, nouvelles fonctionnalités à la tonne et page de configuration digne de ce nom.
Kyle_Katarn The World Is A Vampire .... | tout ça est noté et je vais essayer d'y remédier au plus vite.
Kyle_Katarn The World Is A Vampire .... | Ca y est la nouvelle version (3.3.30) est dispo !
Message édité par Kyle_Katarn le 31-10-2002 à 18:07:19 --------------- KC Softwares - VideoInspector (Codec Viewer) - AudioGrail |
Kyle_Katarn The World Is A Vampire .... | File Lister : te sors un rapport en texte de tes fichier audio (pour les transmettre à des contacts)
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Audio

[Topic Unique] AudioGrail (ex-K-MP3) : trousse à outils !