Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1311 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  sortie TV et taille du bureau windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sortie TV et taille du bureau windows

n°336805
urbain
dittonophile
Posté le 22-09-2002 à 19:58:08  profilanswer
 

J'utilise la sortie TV d'une geforce4 ti 42000 (qui marche très bien) avec TVTool 6.5.2 (qui marche toujours du premier coup, contrairement à NView) tout ça via la sortie composite -> adaptateur péritel -> TV.
 
Et je me pose la question suivante: y a-t-il une manière simple pour que l'écran de la TV soit rempli *exactement* par le bureau windows?  (sous TVTOOL 6.5.2, l'option fullscreen élargit un peu trop le bureau: il manque des morceaux...  et l'option desktop foire (le bas de l'image clignote)) :(
 
Evidemment, pour regarder des vidéos on peut encore redimensionner manuellement la fenêtre de son player favori (genre bsplayer), mais c'est toujours pénible de devoir le refaire à chaque fois...  Et puis le plus emmerdant c'est qu'en fullscreen, la barre des tâches est masquée...

mood
Publicité
Posté le 22-09-2002 à 19:58:08  profilanswer
 

n°336816
urbain
dittonophile
Posté le 22-09-2002 à 20:34:06  profilanswer
 

oups...  c.f. forum video


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  sortie TV et taille du bureau windows

 

Sujets relatifs
Sortie ATI RADEO7500 en NTSCSortie TV avec une GForce4
Sortie en NTSC sur Pc Portable compaq PRESARIO 1505 EASortie Video en NTSC sur mon compaq PRESARIO 15000
Question sur la sortie TV :-)Pblme sortie tv sony vaio
impossible d'utiliser la sortie TV de ma TNT 2 M64Sortie tv gj4mx en n&b .... :(
jai un div x et le lecteur windows media player 6.4comment faire pour que l'image de ma sortie TV soit niquelle
Plus de sujets relatifs à : sortie TV et taille du bureau windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR