Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
973 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Sortie tv gj4mx en n&b .... :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sortie tv gj4mx en n&b .... :(

n°336154
Ricco
Retour au pays
Posté le 20-09-2002 à 23:37:06  profilanswer
 

Bonjour, je possède une magnifique gf4mx 440 de marque leadtek.
L'autre soir je me suis pris la tête pour sortir une image convenable sur ma télé, une philips, modèle récent.
Impossible d'avoir de la couleur ! Quel que soit le mode !
TvTool ne reconnait pas le chip de la carte, même les detonator standard deconnait, il a fallu que je me serve chez leadtek ...
Mais toujours en n&b, pal ou secam, a b c d .... rien.
J'ai regardé sur la boite, c marqué pal/ntsc ... En France, c pas secam qu'il faudrait ?
Vous l'avez deviné, je me sert rarement de cette sortie TV, mais j'ai d'autre carte qui fonctionnent parfaitement !
Je l'ai acheté y'a 6 mois chez yourland ... est-ce un motif suffisant pour un échange ?

mood
Publicité
Posté le 20-09-2002 à 23:37:06  profilanswer
 

n°336159
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 20-09-2002 à 23:53:20  profilanswer
 

cherche tu trouveras.

n°336190
Ricco
Retour au pays
Posté le 21-09-2002 à 01:14:23  profilanswer
 

Ninipc a écrit a écrit :

cherche tu trouveras.




 
lol .... hum ah oui g cherché mais g rien trouvé. Enfin rien qui se rapporte à mon pblm.  
 
C un peut pour ça que je vient poser une question en même temps...

n°336191
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 21-09-2002 à 01:16:58  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Sortie tv gj4mx en n&b .... :(

 

Sujets relatifs
comment faire pour que l'image de ma sortie TV soit niquellePlusieur Enceintes sur une sortie?
parasites sur la sortie TV quand le disque dur tourne???Brancher la sortie son vers enceintes ET vers la TV??? comment faire??
Enregistrer sur K7 VHS à partir sortie RADEON SVHSEnregistrer sur K7 VHS à partir sortie SVHS carte radeon
Problème avec lecture de dvd sur la sortie TV radeon 9700FORTI 2 Comment activer le casque et la sortie HP en même temps ?
Sortie TV de ma CG, ca sort en noir et blancA7V333 / CM8738 : ca marche la sortie "enceinte centrale" ?
Plus de sujets relatifs à : Sortie tv gj4mx en n&b .... :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR