| ||||||||||||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Transformer un fichier .mp3 en fichier midi |
Antoine22 | Bonjour!
|
Google | Posté le 27-04-2005 à 14:12:56 ![]() ![]()
|
hpl-nyarlathotep Immigration Subie | Tout est dans |
chilperic |
|
angturil |
|
Antoine22 |
|
angturil |
Un oreille, un cerveau et un sequenceur midi sont la solution ultime. Sinon pas mal de boites proposent de vendre des midifiles en toute légalité sur le net (les morceaux sont soumis au copyright, sous forme MP3 ou Midi).
|
uvany la vie est un combat | Bonjour,
|
akila Salut ô Salut! | ce n'est pas possible ce sont 2 format qui n'ont rien a voir |
angturil |
Message édité par angturil le 19-06-2006 à 13:31:36 |
angturil |
Message édité par angturil le 21-06-2006 à 12:44:37 |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | What ? --------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
Tetedeiench Head Of God |
|
super_newbie_pro Newbie le jour, pro la nuit... | J'étais en train de rechercher sur le forum la réponse à la question de ce topic et je suis tombé sur ça :
--------------- ~ Sécu privée ~ Robotique ~ FACEBOOK ~ Morale |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Ca valait le coup de déterrer ce topic. |
super_newbie_pro Newbie le jour, pro la nuit... |
dutch109 TF2 : Major Dutch |
--------------- [ Topic TF2 ] |
super_newbie_pro Newbie le jour, pro la nuit... | Je viens d'essayer, c'est la cata absolue... Je n'ai même pas reconnu mon morceau de musique...
--------------- ~ Sécu privée ~ Robotique ~ FACEBOOK ~ Morale |
xphanoo Lol. | le meilleur truc pour retranscrire une musique c'est l'oreille... c'est long, ça demande de l'entrainement, mais on s'appproche de la perfection ! |
Google | Posté le ![]() ![]()
|