Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
845 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Temps d'affichage e winamp 2.81 erroné >>>

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Temps d'affichage e winamp 2.81 erroné >>>

n°433729
dbreaker
Posté le 24-03-2003 à 09:16:52  profilanswer
 

:hello:
Slt tt l'monde.
 
Je viens de tester plusieurs WAV (après extraction audio) avec l'encodage mp3 sous NERO avec le plugin LAME pour NERO. J'ai paramétré en "MAXIMUM" (VBR avec un temps de calcul hyper lent mais résultat nickel.  
 
Et winamp m'affiche environ 20 à 30 secondes en + à la fin de la lecture du morceau qui pourtant est normale. Le morceau s'arrête normalement (on passe au morceau suivant sans PB).
 
J'ai pas encore testé la gravure audio pour mes compils mais j'ai des craintes quant au calcul réel du temps....KIKA une réponse ??
Merci et bonne journée
:hello:


---------------
On n'est pas le meilleur parce qu'on le CROIT....on l'est parce qu'on le SAIT.
mood
Publicité
Posté le 24-03-2003 à 09:16:52  profilanswer
 

n°433743
Eric B
Posté le 24-03-2003 à 09:55:36  profilanswer
 

j'ai eu le meme probleme avec ce plugin
Solution : corriger les mp3 avec vbrfix

n°433744
dbreaker
Posté le 24-03-2003 à 09:58:22  profilanswer
 

:hello:  
Merci m'sieur...sinon est-ce que le temps calculé pour gravé en était affecté???
 :hello:  :jap:


---------------
On n'est pas le meilleur parce qu'on le CROIT....on l'est parce qu'on le SAIT.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Temps d'affichage e winamp 2.81 erroné >>>

 

Sujets relatifs
Parasites en fonction de l'affichage, et des disques...Mauvaise carte?nouveau winamp 2.9
lire divx sur winampQui connait VidCap ?(utilitaire pour faire de l'acquisition en temps)
volume de winamp lié au volume wave ou pas?peut on lire 2 video en meme temps, pour comparer des encodages?
Winamp ou Real Player lisent les mp3 en accéléréActiver 2 lecteurs Winamp 3
Fonction ANTIBRUIT en temps REEL![iZotope Ozone] Est-ce bien le meilleur Plug-in Effet / DSP Winamp ?
Plus de sujets relatifs à : Temps d'affichage e winamp 2.81 erroné >>>


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR