Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
905 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Sortir du son 5.1 sur PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sortir du son 5.1 sur PC

n°1165300
Ill Nino
Love
Posté le 28-11-2006 à 13:45:22  profilanswer
 

Salut,
 
j'ai un ampli home cinema branché sur un pc.
 
La connection est faite par le decoupage avant/arriere/centrale-sub de la carte son de ma carte mere Asus P4P800. J'utilise donc 3 cable avec d'un coté des fiches Jack et de l'autre du double cinch. :)  
 
Quand j'essaye le son via le soft des drivers de ma carte son integrée, aucun probleme, le son sort bien comme il faut en 5.1. Du son sort de toutes les enceintes. :jap:  
 
MAIS quand je veut lire un DVD via PowerDVD, WinDVD ou meme VideoLan, aucun moyen d'avoir un son 5.1... :(
 
Quelqu'un a une idée ?
 
A+ :hello:


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
mood
Publicité
Posté le 28-11-2006 à 13:45:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Sortir du son 5.1 sur PC

 

Sujets relatifs
Besoin d'infos sur adaptateurs TNT capables de sortir du "YUV"Sortir le son d'un LG 32LC2R sur des enceintes PC
chaine hifi>> comment sortir son des enceintes meme casque branché??MSI S-Bracket, sortir du 5.1 sur ampli home-cinema
Son continue à sortir du HP lorsque le casque branchécomment sortir la bande son d'une vidéo?
Comment sortir "exit" au démaragefaire sortir son PC + son TV sur chaine hi-fi
SB Audio PCI - impossible de sortir un sonquand je change de session je ne peux plus en sortir
Plus de sujets relatifs à : Sortir du son 5.1 sur PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR