Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
681 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Sortir le son d'un LG 32LC2R sur des enceintes PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sortir le son d'un LG 32LC2R sur des enceintes PC

n°1135468
ezayr
Posté le 25-09-2006 à 10:34:59  profilanswer
 

Bonjour!
 
Voila, je me suis offert il y a quelques jours un téléviseur LG 32LC2R, sur lequel j'ai branché ma freebox en peritel (bientot hdmi), ma gamecube en peritel, et mon PC via le port VGA.
Jusque là pas de problèmes.
 
Mais je voudrais que quelque soit la source video, le son sorte de mes enseintes PC et non par les HP du téléviseur, sachant qu'il n'y a pas de prise casque.
 
Comment pourrais-je faire?
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 25-09-2006 à 10:34:59  profilanswer
 

n°1135534
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 25-09-2006 à 13:30:47  profilanswer
 

Le mieux à mon avis est d'acheter un ampli HC sur lequel tu branches tout. Sur les sorties HP de l'ampli tu branches tes enceintes. C'est une solution qui peut paraitre luxueuse mais autrement je ne vois pas de solution correcte et facile à mettre en oeuvre.
Une autre possibilité et si il te reste une péritel libre, est de brancher sur cette péritel un cordon d'adaptation péritel -> RCA puis sur les RCA blanche et rouge un coupleur male/male ensuite le cordon qui va bien vers ton ampli HP.
D'autres auront peut-être une solution différente.
A+

Message cité 1 fois
Message édité par arsene de gallium le 25-09-2006 à 13:35:59
n°1135550
axionman
Posté le 25-09-2006 à 13:56:30  profilanswer
 

Mon frere a le meme probleme avec son LCD LG 32".
Pas de sorties RCA sur le LCD, uniquement des entrées.
 
Il a un kit HC, mais sur le LCD, il n'y a pas de quoi le relier, hormis la solution peritel->RCA, mais çà me plait pas trop.

n°1135871
ezayr
Posté le 26-09-2006 à 12:01:05  profilanswer
 

arsene de gallium a écrit :

Le mieux à mon avis est d'acheter un ampli HC sur lequel tu branches tout. Sur les sorties HP de l'ampli tu branches tes enceintes. C'est une solution qui peut paraitre luxueuse mais autrement je ne vois pas de solution correcte et facile à mettre en oeuvre.
Une autre possibilité et si il te reste une péritel libre, est de brancher sur cette péritel un cordon d'adaptation péritel -> RCA puis sur les RCA blanche et rouge un coupleur male/male ensuite le cordon qui va bien vers ton ampli HP.
D'autres auront peut-être une solution différente.
A+


 
Je pourrais sortir du son sur une entrée peritel? Je comprend pas trop...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Sortir le son d'un LG 32LC2R sur des enceintes PC

 

Sujets relatifs
belles/bonnes enceintes ? B&W CM1 ?Deux sources pour un meme kit d'enceintes
Winamp dans le casque et skype dans les enceintes , comment faire ?[QST] Double Impédance et enceintes eltax
[Conseils d'achat] Enceintes & AmpliKits enceintes 5.1
Quelles enceintes pour des amplis Myryad?Achat Kit PC Enceintes 2.1 pour musique House/Electro
Conseils pour une disposition d'enceintes 
Plus de sujets relatifs à : Sortir le son d'un LG 32LC2R sur des enceintes PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR