Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1245 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Seulement les deux haut parleurs marchent !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Seulement les deux haut parleurs marchent !!

n°429864
RedPaladin
Attention j'arrive !!
Posté le 15-03-2003 à 19:08:35  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai un ptit problème qui me turlupine depuis pas mal de temps.. J'ai un kit 4.1 de logitech qui marchent à merveille mais quand je veux écouter de la musique ou regarder un DVD, seulement les 2 haut parleurs du devant émettent un son. Pourtant les 2 de derrières fonctionnent très bien puisqu'au test d'HP ils produisent un son alors je me demande si, pour faire ke tous les haut parleurs marchent, il faut un plugin 4.1 *spécial* winamp ou autre chose. Pour info, ma carte son est une AC' 97 (qui peut accueilir jusqu'a 5.1) integré à ma carte mère (driver inconnu) voilà
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 15-03-2003 à 19:08:35  profilanswer
 

n°429875
RedPaladin
Attention j'arrive !!
Posté le 15-03-2003 à 19:21:31  profilanswer
 

Help me please...

n°429917
agnostica
Posté le 15-03-2003 à 20:54:37  profilanswer
 


tu as choisi la bonne config audio dans le programme de lecture de DVD ?
 
tu as activé les sorties arrière dans les drivers du AC97 ? (oui, ce n'est pas parce qu'il y a du son dans le prog de test des sorties...)


---------------
agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade !  
n°429928
RedPaladin
Attention j'arrive !!
Posté le 15-03-2003 à 21:13:37  profilanswer
 

Problème reglé g trouvé tout seul  :sol:

n°429932
BoBoToTo
Posté le 15-03-2003 à 21:18:22  profilanswer
 

[:gui42]
 
et donc, k'as tu fais ? :D


---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°429936
RedPaladin
Attention j'arrive !!
Posté le 15-03-2003 à 21:24:34  profilanswer
 

Au fait j'ai demandé à un pote pourquoi j'avais seulement 2 HP qui marchaient devant, il m'a répondu que c'était normal vu ke winamp émettait seulement en stéréo. Il m'a donc conseillé de tester un DVD pour voir si le problème n'était pas software. J'ai donc mis "Il faut sauver le soldat ryan" dans le lecteur et là merveille ! les 4 haut parleurs se sont mis a boonser (jsais pas comment ça s'écrit) des tirs de mitraillettes et de explosion d'obus. J'en reviens toujours pas, chuis trop content  :D

n°429937
RedPaladin
Attention j'arrive !!
Posté le 15-03-2003 à 21:27:07  profilanswer
 

Il m'a aussi qu'il existait *peut etre* un plugin qui émulait un son dolby surround. Quelqu'un serait si oui ou non ce plugin existe et ou je pourrai le downloader ?? Thx

n°430000
BoBoToTo
Posté le 16-03-2003 à 00:30:59  profilanswer
 

c'est sur ke le 4.1 fonctionne mieux avec une source audio supérieure a du 2.0 :p
 

RedPaladin a écrit :

Il m'a aussi qu'il existait *peut etre* un plugin qui émulait un son dolby surround. Quelqu'un serait si oui ou non ce plugin existe et ou je pourrai le downloader ?? Thx


heu oui il en existe un, je l'utilisais avant...
mais je ne me rappelle plus le kel c'est [:wouaf]


---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Seulement les deux haut parleurs marchent !!

 

Sujets relatifs
[Edit] Achat de Haut-parleur aujoud'huiPas de Hauts parleurs arrière sur une P4PE-L
Filtre Passe Haut Passifdrivers qui marchent avec virtual dub sous XP et pctv rave ?
Ou achetter des HAUT PARLEURS, sur le net? (des HP, pas des enceintes)Choix de haut-parleurs Altec..... et sound blaster
Installation de haut parleur.........vous encoder vos divx haut bitrate à quelle rezzz?
Plus de sujets relatifs à : Seulement les deux haut parleurs marchent !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR