Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1387 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Réglages Sennheiser PC363D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réglages Sennheiser PC363D

n°2160114
SmXme
Posté le 04-09-2018 à 20:12:06  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voulant me lancer un peu dans le streaming et les vidéos, j'aimerais avoir un record de bonne qualité, autant niveau écoute que micro.
 
Mais j'ai un soucis, je n'ai jamais vraiment réussis à trouver le bon équilibre pour le PC363D... si j'utilise le dongle externe, on m'entend très bien mais le micro est tellement sensible qu'on entend mon casque dedans...  
Si j'essaye sans le dongle, il m'arrive d'avoir le même soucis... si j'ai le malheur d'avoir le son du jeu un poil fort, tout de suite, ça s'entend légèrement même si le micro est à 80 et que ma voix et faiblarde... Apparemment jouer avec "L'annulation d'écho acoustique" permettrait d'améliorer le problème, le soucis c'est que si je l'active, je n'ai pas une voix claire DU TOUT. Avec parfois des effets un peu "robotisés".
 
Je n'ai pas de carte son externe ou dédiée, simplement le dongle externe fournie par Sennheiser avec le PC363D, et ma carte mère (Z270E ROG STRIX).
 
Quelqu'un pourrait m'aider à trouver enfin la paix ?
 
Merci d'avance


---------------
|i9 13900K | MSI Z690 Tomahawk WIFI DDR4 | 4*16Go G.SKILL Trident Z Neo 3600Mhz C16 | EVGA 3090Ti FTW3 Ultra | DeepCool LT720 | NZXT H7 FLOW|
mood
Publicité
Posté le 04-09-2018 à 20:12:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Réglages Sennheiser PC363D

 

Sujets relatifs
Sennheiser Game OneÉmetteur compatible avec casque HDR-180 Sennheiser
Sennheiser Game Zero avec ou sans amp/dac, conseils d'achat ?Quelques questions niveau sauvegarde de réglages OLED 55c7
Réglages sur ma SONY RX100 IVPas de son sur casque sennheiser rs 185 télé 55mu6405
[Topic Unique] Sennheiser GSX 1200/1200 pro - Un DAC gamerAide réparation casque sennheiser
Aidez moi pour le branchement et les reglagesSony PS-fl1 problème de réglages et d'éclairage
Plus de sujets relatifs à : Réglages Sennheiser PC363D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR