Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2626 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Reglage de son sur entrée optique (Pc)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reglage de son sur entrée optique (Pc)

n°1476737
flo_dieu
Posté le 23-11-2008 à 19:01:54  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens de faire l'acquisition d'une carte son Terratec Aureon 7.1 PCI avec entrée optique,
je me sers d'un pc comme Home cinema, sur un système maison de 4 hp (un 2.1 trust, et un des enceinte de PC) pour "sonoriser" deux pièces différentes.
 
J'ai réussi a activé la sortie optique de la freebox en rebootant.
 
Je lis le signal optique par media player classic (je ne sais pas faire autrement) et j'ai comme des micro coupure ou saccade de son, seriez vous en mesure de me dire d'où cela pourrait-il venir, et s'il est possible de rectifier cela par différents filtre audio (je ne suis pas pro en audio numérique)?
 
Je passe par l'optique car l'analogique de la Freebox Buzzz beaucoup.  
 
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 23-11-2008 à 19:01:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Reglage de son sur entrée optique (Pc)

 

Sujets relatifs
Ampli A/V avec entree PhonoAchat d'une TV HD pour XBOX 360 et PC
Lecture TNT HD via cle USB sur ma config Laptop[help] Liaison decodeur tv => carte son en optique
Pc avec carte graphique récente peut remplacer un lecteur divx?pb installation optique lcd + z5500
Relier PC + HC + TV Plasma + Freebox + PS2Relier mon PC portable a la TV
Besoin d'aide pour choix d'1 TV +TNT_HD pour PC de Jeu à 1500€maxiRelier 2 PC à un kit 2.1
Plus de sujets relatifs à : Reglage de son sur entrée optique (Pc)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR