Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2832 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  reencoder la bande son d'un mkv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reencoder la bande son d'un mkv

n°1436465
tigroumaxo​o
Posté le 18-08-2008 à 17:26:59  profilanswer
 

salut  
j'ai eu beau fouiller sur la toile j'ai trouver trop de site qui parlait de ça mais tout est fouilli et j'ai rien capté sur comment passé d'un son AC3 an son AAC pour un fichier mkv.
 
en fait j'ai un film en H.264 AC3 6canaux et j'aimerai soit le mettre en 5.1 ou en AAC pour que mon ampli puisse lire correctement du son DD 5.1.
mais je ne sais pas comment faire et quel logiciel utilisé.
si une âme charitable pouvait m'aider.
merci

mood
Publicité
Posté le 18-08-2008 à 17:26:59  profilanswer
 

n°1436467
d@kn1ko
Posté le 18-08-2008 à 17:35:19  profilanswer
 

tigroumaxoo a écrit :

salut  
j'ai eu beau fouiller sur la toile j'ai trouver trop de site qui parlait de ça mais tout est fouilli et j'ai rien capté sur comment passé d'un son AC3 an son AAC pour un fichier mkv.
 
en fait j'ai un film en H.264 AC3 6canaux et j'aimerai soit le mettre en 5.1 ou en AAC pour que mon ampli puisse lire correctement du son DD 5.1.
mais je ne sais pas comment faire et quel logiciel utilisé.
si une âme charitable pouvait m'aider.
merci


 
bizare ton prob du ac3 5.1 ca doit passer sans probleme.
 
sinon tu peut demuxer le mkv avec mkvmerge pour recup la bande son apres je sais pas

n°1436470
tigroumaxo​o
Posté le 18-08-2008 à 17:43:07  profilanswer
 

oui cest clair que cest bizarre. en fait je veux tester cette soluce pour voir si c'est l'ampli ou le tvix qui deconne.
 
pourtant les DVD passe bien. le son sort bien en DD mais pas les H264. le son hachure.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  reencoder la bande son d'un mkv

 

Sujets relatifs
Bande verte verticale divxbande violette sur acquisition via graveur dvd salon?
Enregister la bande son d'une vidéo en streaming ?reencoder un mp3
nettoyage bande vhsacquisition avec movie maker 2 sur vista: une partie de la bande...
[avisynth] Logiciel pour extraire/encoder la bande son d'une vidéo ?xvid => comment convertir la bande son?
Réencoder avec sous-titres et bande noir 
Plus de sujets relatifs à : reencoder la bande son d'un mkv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR