Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
627 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  le son est decalé par rapport a l'image

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

le son est decalé par rapport a l'image

n°1349342
lolisa34
Posté le 10-01-2008 à 22:09:31  profilanswer
 

Bonjour a tous  j'ai un soucis avec les films que je visionne ,le son vient apres l'image.Pourriez vous me conseiller svp car je ne peux pas suivre un film en entier cela est tres desagreable de voir l'image et les parolles viennent apres  
Merci par avance de vos reponses  cordialement

mood
Publicité
Posté le 10-01-2008 à 22:09:31  profilanswer
 

n°1349982
chrisllers
Posté le 12-01-2008 à 09:12:54  profilanswer
 

Bonjour,
ça te le fait pour toutes les vidéos ?

n°1350302
lolisa34
Posté le 12-01-2008 à 20:02:54  profilanswer
 

chrisllers a écrit :

Bonjour,
ça te le fait pour toutes les vidéos ?


salut en fait quand je grave avec mon graveur les films passent mal a cause du son qui est décalé.les dvds originaux ou divx pretes ou loues passent bien avec mon lecteur (DONC les films que je p..sont de bonne qualité mais je peux plus les copiers a cause du son)

n°1350304
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 12-01-2008 à 20:05:39  profilanswer
 

ça ne le fais que sur les DVD que tu graves ?
quel logiciel utilises tu ?

n°1350441
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 13-01-2008 à 00:33:42  profilanswer
 

J'ai le meme problème. Ce n'est pas systématique mais ca arrive trés souvent. La vidéo va marcher nickel sur le pc et sur ma platine de salon (une daube rachetée à un pote 10€) il va y avoir du décallage, 1 fois sur 2 je dirais.
 
Je grave avec Nero 8.qlqchose que j'ai eu en bundle avec mon graveur de dvd. DVDs verbatim. A mon avis ca vient de la platine, qu'en pensez-vous ?

n°1351614
lolisa34
Posté le 14-01-2008 à 22:03:39  profilanswer
 

je sais pas si c la platine (ques ce c? )ET PUIS MON ORDI A ETE MONTE SEPAREMENT j'ai carte son carte mere etc avec du bons matos moi je penserai plutot que c mon graveur ou peut etre mon adsl qui merde car alice me pose des problemes de telephone(je paye et tous les mois je peux pas telephoner car un gresillement est sur la ligne des recherches sont en cours mais ca dur depuis juillet 2007  ...plusieurs possibilités sont a etudier  je ne sais plus quoi trop faire merci a vous quand meme.......cordialement

n°1353705
lolisa34
Posté le 17-01-2008 à 21:22:10  profilanswer
 

HAL a écrit :

ça ne le fais que sur les DVD que tu graves ?
quel logiciel utilises tu ?


salut oui le decalage est present que sur les dvd que je grave ...pour logiciel c nero startsmart . voila si ca peut donner une réponse merci ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  le son est decalé par rapport a l'image

 

Sujets relatifs
Problème, pas d'image à la connection HDMI avec Philips 26PF5321Différence qualité d'image entre le 576p et le 720p ?
Comment faire une image de DVD ?j'ai le son mais pas l'image !!!
pc sur tv mon image apparait puis décrocheComment est gérée l'image d'un album dans un baladeur mp3 ?
Déclage horizontal de l'Image vidéoProbleme image sur Samsung LE26S86BD
son décalé par rapport imageQuand je lis un xvid le son est décalé par rapport a l'image
Plus de sujets relatifs à : le son est decalé par rapport a l'image


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR