Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1308 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  probleme son urgent, (cadeaux a offrir )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme son urgent, (cadeaux a offrir )

n°1952232
auraghost
Posté le 23-12-2014 à 10:34:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
Noel approche et j'ai monté un pc gamer pour offrir, ça a plus ou moins été mon premier vrai montage, mais j'ai réussi à surmonter tous les problemes, mis à part un probleme de son qui me met un veritable point d'interrogation sur la tête. En effet je n'arrive vraiment pas a trouver le probleme, j'ai réinstaller les pilotes mais rien j'arrive toujours au même résultat, dans le gestionnaire de périphériques dans les controleurs audio j'ai juste " Nvidia high audio definition" malgrès realtek d'installé.
 
Sur mon PC il y a bien un " realtek high definition" & " usb audio device" & un " Nvidia virtual audio device" qui figure en plus. J'ai l'impression que realtek ne s'instale pas vraiment d'ou le probleme, en effet moi sur mon pc dans la recherche des programme si je tape realtek je trouve bien le gestionnaire realtek, mais pas sur l'autre pc, je trouve juste les drivers realtek comme si ce n'était pas installer et puis le symbole audio en bas a droite a une croix dessus.
 
Voilà tous les éléments données,  :svp: aidez moi a trouver la solution, je ne peux pas offrir ça comme ca.

mood
Publicité
Posté le 23-12-2014 à 10:34:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  probleme son urgent, (cadeaux a offrir )

 

Sujets relatifs
erreurProblème G930 logitech
Synchronisation et qualité d'un enregistrement audioProblème barre de son vidéo projecteur
Problème de son, vos avis svpProblème son Harman Kardon
Problème avec un vidéoprojecteur : interruption fréquenteProblème avec mon micro casque sur PC
Probleme sonProblème home cinéma Philips HTD3250
Plus de sujets relatifs à : probleme son urgent, (cadeaux a offrir )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR