Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème G930 logitech

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème G930 logitech

n°1951320
user12321
Posté le 17-12-2014 à 19:37:51  profilanswer
 

Bonjour, j'ai accidentellement cassé la clé USB fournie avec le casque, je viens d'en recevoir une nouvelle mais lorsque je la place sur son support le voyant de réception bluetooth ce met a clignoté sur le casque ainsi que sur la clé. Mon Pc reconnait bien la clé mais mon casque ne semble pas connecté. Help !

mood
Publicité
Posté le 17-12-2014 à 19:37:51  profilanswer
 

n°2005659
ephillia
Posté le 14-12-2015 à 03:18:06  profilanswer
 

Bonjour, j'ai rencontré le même problème que toi aujourd'hui...j'ai commandé une clé y a 2 semaine et je l'ai reçu, tout fonctionne, sauf la sortie de son sur le casque...et le micro, c'est comme si le casque reconnaissait pas la clé ^^'
Vu que tu as posté ça l'an dernier, tu aurai peut etre trouvé une solution?? Je trouve ce cas nullepart et t'es la seule personne a etre dans la même situation que moi! J'attends ta réponse en espérant que ça soit positif :3

n°2005912
chtit
R-CB5
Posté le 15-12-2015 à 00:06:00  profilanswer
 

il suffit de reconnecter le casque à la clé, c'est certainement indiqué dans le manuel (des fois il suffit de l'ouvrir) http://support.logitech.fr/fr_fr/a [...] 0069uzhAAA


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème G930 logitech

 

Sujets relatifs
Synchronisation et qualité d'un enregistrement audioProblème barre de son vidéo projecteur
Tritton pro+ ou Logitech G430Problème de son, vos avis svp
Problème son Harman KardonProblème avec un vidéoprojecteur : interruption fréquente
Problème avec mon micro casque sur PCProbleme son
Problème home cinéma Philips HTD3250[Avis]Changement Logitech Z5450 vers Home cinema
Plus de sujets relatifs à : Problème G930 logitech


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR