Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  probleme pour relié kit 5.1 a sa console

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme pour relié kit 5.1 a sa console

n°498576
jin1080
Posté le 18-08-2003 à 17:01:52  profilanswer
 

salut
 
g acheté le kit Creative Inspire 5.1 5100  
sur le pc g ke 2 enceinte ki marche (normal g pa sencore la bonne carte son ki va avec ;)
mais sur ps2 le vendeur de la fnac ma dit ke ca marché avec mais je voi pas comment le relié??
y a 3 prise jack noir vert orange mais sur une tv ou ps2 avec cale rgb je voi aps koi faire
 
vous avez un idéé ??
merci

mood
Publicité
Posté le 18-08-2003 à 17:01:52  profilanswer
 

n°498733
judah_lion
Posté le 18-08-2003 à 22:01:29  profilanswer
 

Ben y va falloir que tu retournes à la Fnac  :sarcastic:  
 
Il faut acheter un cable optique (c'est le seul moyen de brancher la ps2 à un systeme multicanal) et le brancher sur une prise 'Optical in' de ton decodeur.
 
Pour info, j'ai acheté ce cable y'a qq mois ça m'a couté 22?.

n°498826
TETE DE MO​RT
Posté le 19-08-2003 à 01:35:42  profilanswer
 

Je pense que le vendeur s'est trompé car les 5100 n'ont pas de decodeur donc impossible à relier à la PS2 ( si, mais avec un son bas et pas reglable )
Ce qu'il te fallait c'etait les 5500 qui elles sont prevu pour etre relier aux consoles ( decodeur integré )


---------------
Moi [:tete_de_mort] Pupuce

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  probleme pour relié kit 5.1 a sa console

 

Sujets relatifs
Problème avec EacProblème TV neuve : l'image n'est pas droite horizontalement !!!
problème avec 1 video : j'ai l'image mais pas le son!4.1 ou 5.1 ? probleme inside
Petit probleme VirtualDub (synchro audio-video)problème lecture inversée avec windows media player
gros probleme avec mon sonproblème avec ma sortie TV
Problème avec Audigy et XP Proprobleme de cd avec exact copy audio EAC
Plus de sujets relatifs à : probleme pour relié kit 5.1 a sa console


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR