Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1249 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Probleme de micro / carte son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de micro / carte son

n°352906
NrK
Posté le 28-10-2002 à 14:11:53  profilanswer
 

Jvous explique rapidement mon probleme :  
du jour au ledemain, mon micro ne marche plus; en fait, il n'envoie pas ma voix mais les sons de mon pc, alors que je n'ai pas touché au cablage, et je ne me souviens pas avoir installé de logiciel qui aurait pu faire ca.
 
Je suis sous winXP, je pense avoir tout bien configuré, et je ne trouve pas la cause de mon problème.
merci à celui qui pourra m'aider :)

mood
Publicité
Posté le 28-10-2002 à 14:11:53  profilanswer
 

n°352940
Ghent chim​aera
Posté le 28-10-2002 à 15:35:38  profilanswer
 

Ca veut dire quoi qu'il te renvoie les sons de ton PC ?
Vérifie que le jack de ton micro est bien enfonçé jusqu'au bout et que dans le mixer audio, le micro n'est pas en muet...

n°352943
NrK
Posté le 28-10-2002 à 15:47:03  profilanswer
 

Quand j'utilise un utilitaire pour configurer le casque et que par exemple j'ai winamp d'allumé , le son envoyé est celui de winamp et non ma voix; les prises sont bien mises, je ne trouve tjs pas d'où ca vient :|

n°352980
Ghent chim​aera
Posté le 28-10-2002 à 17:07:01  profilanswer
 

T'aurais pas Me par hasard ?
Parce que sous Me et certaines CM, on peut transformer une entrée Micro en sortie son... C'est dans les prop de Me.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Probleme de micro / carte son

 

Sujets relatifs
probleme avec un codec de son étrange!!!Quelle carte son pour utilisation sur casque ?
Probleme avec Avisynth !!probleme video ou son avec sortie TV
probleme de son avec lecture Divx ??DivX AC3 plus codec ac3 + lecteur et sortie pdif probleme ...
Probleme BiVx (une de mes 2 sources son est un mp3)branchement carte video-tv???
probleme de sortie tv avec geforce2 gtsj'aurais besoin des drivers de la carte Maxi radio FM 2 de guillemot
Plus de sujets relatifs à : Probleme de micro / carte son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR